Chapitre 17 : London

347 11 20
                                    

Ambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ambre

C'est à exactement neuf heures du matin que j'ouvre les yeux, dérangé par les rayons du soleil qui frappent contre la grande baie vitrée.

En entendant l'eau coulé dans la salle de bain, je devine que Rafe est déjà sous la douche.

Ce soir, allait se dérouler le galla de charité auquel nous allons devoir nous rendre pour sauver des jeunes filles déjà prêtes à être vendu sur le marché.

Comment est ce qu'un être humain peut faire subir ce genre de chose à des filles, qui à la base, n'avait strictement rien demandé ?!

Jared avait dit à Kai qu'il allait lui transmettre les informations concernant cette mission, et à l'heure qu'il est, je pense que le blond est déjà dans son bureau, trop occupé à évaluer les moindre détails de notre plan.

Kai a toujours été plus que minutieux en ce qui concernait ses affaires. Et c'est d'ailleurs pour ça que tout se passera bien. J'ai confiance en lui, et je sais qu'il ne me mettrais jamais en danger.

-Mademoiselle Lewis ?!

Ma tête pivote subitement vers la voix provenant du couloir. Doucement, je me lève pour me diriger vers la porte, alors que des tapement de porte se font entendre.

-J'arrive. soufflais-je en passant une main dans mes cheveux

C'est finalement sur une jeune femme que je tombe lorsque j'ouvre la porte.

-Oui ? demandais-je un sourcil arqué

-On m'as attitré comme étant votre femme de chambre mademoiselle. me confis-t-elle d'une voix douce

Kai m'avait prévenu la veille. Mais j'avais complétement oublié.

-Hum...ok. repondais-je les lèvres retroussés. Eh bien bonne journée.

Mais au moment où j'allais gentiment refermé la porte, la brune reprend la parole.

-Monsieur Lewis m'as demandé de vous donner ça. dit-elle en montrant de la tête ce qu'elle gardait dans les mains

Intrigué, mon regard vagabonde un peu plus bas pour se poser sur le petit paquet blanc qu'elle tenait.

-C'est quoi ? demandais-je

-Monsieur Lewis ne m'as pas donner plus de détails mademoiselle.

-Vous pouvez m'appeler Ambre, vous savez ? tantais-je pour la détendre

-Da..d'accord madem...Ambre. répond cette dernière en m'adressant un sourire timide

Sur ce, je récupère le paquet, et souris une dernière fois à ma sois disant dame de chambre, avant de refermer la porte.

-Depuis quand tu m'offres des cadeau Kai ? chuchotais-je en déposant la boite blanche sur le lit

Sans attendre, mes mains enlèvent doucement le couvercle. Et mon cœur ratte un battement lorsque j'aperçois le contenu du paquet.

La facilité où l'amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant