Nick
Je me réveille en sursaut, le corps encore tendu, les draps de satin froissés autour de moi. La lumière douce du matin traverse les rideaux en lin blanc, baignant la chambre d'une lueur dorée. Je me redresse lentement, passant une main sur mon visage pour chasser les derniers vestiges de sommeil. La nuit a été agitée, remplie d'images d'Ambre, de ses sourires, de ses regards furtifs. Ça me bouffe de l'intérieur, et je grogne en réalisant à quel point elle envahit mes pensées.
Je finis par me lever, traînant des pieds sur le parquet en chêne massif jusqu'à la salle de bain attenante. Le marbre froid sous mes pieds nus me réveille un peu plus. Mon reflet dans le miroir, encadré de dorures, me renvoie l'image d'un gars aux traits marqués, les cheveux en bataille, les yeux encore lourds de sommeil.
J'ouvre le robinet de la vasque en marbre noir, et me passe un jet d'eau froide sur le visage, espérant chasser la torpeur et les pensées persistantes d'Ambre. Je sais que c'est une mauvaise idée de la laisser occuper autant d'espace dans ma tête. Elle est l'ex de Rafe, mon meilleur pote, et ça complique tout.
Si je me suis comporté comme un con l'autre jour avec elle, c'est tout simplement parce qu'après l'avoir emmené une première fois aller courir, j'ai ressenti quelque chose. Quelque chose que je ne devrai pas ressentir.
Elle était tellement belle, et son rire...lorsque nous avions fait la course...j'ai tant aimé ce moment passé avec elle.
Mais il fallait que je l'éloigne de moi. Je ne pouvais pas rester avec l'ex de mon pote alors même que je savais qu'à sa présence mon cœur commençait à s'emballer.
Le mieux était donc qu'elle me déteste.
Après m'être rapidement habillé, je quitte la chambre et descends les escaliers. En atteignant le rez-de-chaussée, l'odeur familière du café fraîchement préparé m'accueille. C'est peut-être la seule chose qui va bien ce matin.
Je me dirige vers la cuisine ouverte, un espace lumineux avec des plans de travail en marbre blanc et des appareils électroménagers dernier cri. Hailey est déjà debout, élégante dans sa robe de chambre en soie, une tasse de café à la main.
Elle semble toujours parfaitement composée, même à cette heure matinale. La lumière du matin baigne la pièce, rendant l'atmosphère à la fois chaleureuse et impeccable, presque comme dans un magazine de déco.
-Bonjour, Nick. dit-elle en se tournant vers moi, un sourire poli mais sincère aux lèvres. Bien dormi ?
-Plus ou moins. je réponds d'une voix encore rauque, m'appuyant contre le plan de travail
J'ai passé la nuit à rêver de ta fille mais oui...j'ai assez bien dormis.
Hailey dépose sa tasse avec une précision mesurée, son regard plein de compréhension.
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...