Rafe
Suite à mon arrestation, j'avais passé le reste de la nuit enfermé dans une cellule. J'avais déjà connu la prison durant quelques jours. Lorsqu'on m'avait arrêté pour le meurtre de Peterkin.
Mais cette fois-ci c'était différent. Cette fois-ci, j'attendais impatiemment la visite d'une personne en particulier. J'attendais sa visite.
Il fallait que je lui explique la situation. Il fallait que je fasse tout pour que, malgré mon erreur, elle décide de me pardonner. D'effacer mes erreurs du passé. Parce que j'étais réellement accro à elle. Ce n'était plus une blague.
De toute la nuit, je n'avais pas réussi à fermer l'œil. Dans ma tête, j'avais répéter un discours que je pourrais lui sortir. J'étais stressé.
Le matin était arrivé bien trop vite. Les premières lueurs de l'aube s'infiltraient à travers les barreaux de la petite fenêtre de ma cellule, projetant des ombres allongées sur le sol bétonné. Je m'étais assis sur le mince matelas, les mains jointes, tentant de calmer le tumulte de mes pensées.
Le gardien avait fini par apparaître, ouvrant la porte avec un grincement qui résonna dans le couloir désert. Il m'avait conduit jusqu'à la salle des visites, où je l'avais vue.
Mes yeux s'écarquillèrent alors que je serrais la mâchoire. Assise là, ses yeux scrutant chaque mouvement de la pièce jusqu'à ce que nos regards se croisent.
Mes pieds restent cloués au sol, mais le coup dans le dos que le gardien me donne me force à avancer. Je pars m'asseoir au parloir la mâchoire contractée, en ne manquant pas de fusiller la personne qui se trouvait de l'autre côté de la vitre.
Je prends le téléphone à ma droite pour entendre mon interlocuteur.
-Salut fiston. Ça faisait longtemps. Lance Ward avec un sourire au coin des lèvres
Espèce de...
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je viens d'apprendre que mon fils est en vie ! Tu m'as manq...
-Arrête ça ! M'écriais-je
Mon ton ferme attire l'attention des autres détenus également en conversation au parloir.
Le regard de mon père devient soudain sombre,
-Pourquoi t'es venu ? Crachais-je entre mes dents
-Très bien. Puisque tu tiens tant à connaître la vérité de ma venue. Débute Ward. Je suis là pour t'annoncer quelque chose.
Je lui fais signe en un mouvement de tête de continuer.
-Je sais qu'elle va venir te voir.
Et moi je sais qu'il parle d'Ambre.
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...