Chapitre 28 : Aucune nouvelle

195 8 6
                                    

Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiara

Aujourd'hui pour Sarah et moi, était notre deuxième et dernier jour d'exclusion. Après notre échecs à Charleston, nous étions revenu sur nos pas pour retrouver Outer Banks et ses hypocrites d'habitants.

Sarah ainsi que Sofia étaient toutes deux chez moi, la brune ayant décidé de sécher les cours d'aujourd'hui. Nous soutenant fermement.

Je l'aime.

La blonde quand à elle, avait esquivé tous les appels de sa mère, qui avait sûrement dû être prévenu par le lycée de son exclusion de deux jours.

Au moins on est dans le même bateau.

Lorsque je suis rentré tout à l'heure, ma mère m'aurait viré si je n'avais été accompagné de mes meilleures amies.

Mais cet après midi, après avoir fait une petite sieste, en me réveillant, des flyer présentant certains centre pour filles était parfaitement entreposé sur la petite banquette proche de la porte d'entrée.

Je décidai de ne pas prêter attention aux menaces de mes parents concernant mon enfermement dans un de ces centres. Puis remonta dans ma chambre.

Mes géniteurs étaient déjà parti travailler au Wreck, m'ayant laissé un papier coller à la porte de ma chambre. Il indiquait clairement :

« N'oublie pas de te préparer pour la fête du solstice qui a lieu ce soir.
PS : Ta robe est sur le canapé du salon. »

Oh merde...

La fête du solstice.

J'avais complètement zappé qu'elle avait lieu ce soir.

Celle de l'année dernière avait été horrible, mais au moins, Ambre avait été présente.

Aujourd'hui, elle est sûrement au Bahamas.
Autrement dit, à des milliers de kilomètres de nous.

-Sérieux Sarah plus tu vas l'éviter, et plus elle va s'énerver. Dis-je à la blonde en la rejoignant sur le lit

Cette dernière était assise en tailleur sur le matelas son téléphone dans les mains, et rongée ses ongles. Sûrement stressé par les appels de sa génitrice qui devenait de plus en plus récurent.

-En plus...j'ai du mal à imaginer ta mère s'énerver comme les parents de Kie. Intervient Sofia en sortant de la salle bains, une brosse à dent à la main

Sarah quitte du regard l'écran de son portable, puis relève brusquement la tête vers la brune.

-Elle a laissé Rafe dormir dans le jardin parce qu'il n'avait pas respecter le couvre feu, et était rentré trop tard d'une soirée.

-Nan sérieux ? Il avait quel âge ? Demandais-je, les yeux écarquillés

-Je sais plus. Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que je vais me faire tuer si je rentre chez moi.

La facilité où l'amour Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant