Coucouuu !! Alors avant de commencer la lecture de ce chapitre, je tiens à vous dire que ce chapitre ne contient malheureusement pas d'image. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai réussi à en mettre. Vraiment desolé...
Je voulais aussi donner mon soutient à tout les marocains et marocaines pour tout ce qui se passe en ce moment au Maroc. Tenez bon, j'espère sincèrement que tout ira mieux très bientôt.
Petit conseil la musique que je vous mets en début de chapitre n'est pas à commencer maintenant. Mettez la au moment où vous sentez que l'action commence.
🎵 Woodkid - Run Boy Run
Ambre
J'avais dit que, pour ce soir, je préférais dormir seule, parce que j'avais peur de ce que j'aurai pu faire si le kook et moi nous nous étions retrouver tout les deux, seul dans une pièce.
Tout à l'heure, quand il m'avait entrainer avec lui dans un endroit perdu proche du magasin, il me parlait et moi la seule chose dont j'avais envie, c'était d'écraser mes lèvres sur les siennes.
J'avais envie de vider mon esprit de tout nos problèmes, et me retrouver dans ses bras était peut-être la seule option pour y parvenir.
Seulement, même si nous venions tout juste de nous réconcilier, je n'avais pas envie de retourner vers lui aussi facilement.
Une partie de moi voulait tenir tête à Rafe. Faire comme si je pouvais très bien me passer de lui.
Je n'avais pas osé lui avouer, mais l'avoir vu pointer une arme sur ce pauvre pilote m'avait fait bizarre.
Et à ce moment même, je crois qu'une partie de moi a eu peur du Rafe qui se tenait devant moi.
-Mademoiselle ? m'appelle l'un des hommes derrière ma porte
Avant assise sur mon lit, je le quitte pour m'avancer vers la porte avant de l'ouvrir.
-On m'as demandé de vous l'apporter. continue l'homme
Il était planté devant moi, avec un plateau qu'il tenait à l'aide d'une seule mains.
-Merci. dis-je en prenant doucement le plat
Après avoir refermé la porte, je m'assoit sur mon lit, et positionne le plateau sur mes genoux.
Le téléphone que ma tante m'as donné sur la table de chevet, je me penche légèrement pour réussir à l'attraper. Une fois celui-ci allumer, je vais dans les contacts, et m'aperçois que des numéros étaient déjà enregistrer.
Celui de ma mère, de Kyle, et celui-ci de Kai.
A deux doigts d'appuyer sur le numéro qui me permettrai de joindre ma mère, je mords ma lèvre inferieur, me demandant si l'appeler était une bonne idée.
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...