Ambre
À peine de retour à la maison, le chien que ma famille a adopté pendant mon absence court vers ma soeur et moi, la langue sorti.
Il vient de suite se frotter à Andréa, puis c'est ensuite à mon tour.
Je ne comprends pas. D'habitude les chiens ne courent pas vers le premiers venu. Aucun animal ne le fait à moins qu'il n'ait faim. Mais Yuki se frotte a moi comme s'il me connaissait déjà.
-Je passais beaucoup de temps dans ta chambre durant ton absence. Et j'emmenais Yuki avec moi, alors il connait déjà ton odeur par coeur.
Tout s'explique désormais.
J'attrape le petit chiot qui se met ensuite a me lécher la joue, puis nous emmène jusqu'au salon, où je trouve l'une des personnes que j'aime le plus sur cette ile.
Le sourire au lèvres je donne rapidement Yuki à Andrea pour ensuite me jeter dans les bras de Klaus.
-J'arrive toujours pas à y croire. souffle ce dernier entre deux rire alors qu'il me serre fort contre lui
-Eh oui. Tu vois...je suis plus résistante que tu ne le crois. Un crash d'avion ? C'est rien pour moi. dis-je en grimaçant
Nous nous séparons légèrement puis il me dit :
-Et Rafe ? Il va bien ?
Rafe Rafe Rafe...
Même à plusieurs mètres de chez moi, il arrive toujours à me suivre partout où je vais.
-Il va bien. Il va se cacher chez Enzo en attendant qu'on trouve une preuve pour le disculper.
-Je deteste ton père pour avoir mis sur le dos d'un gamin ses conneries.
Eh bah eh bah...ils ne sont définitivement plus des amis.
-Mais tu sais très bien que l'innocenter va être complique. La police pense toujours que vous vous cachez quelques part. Et je ne peux pas leur en vouloir après ce qu'il c'est passé avec Sarah et John B.
-Mais on a pas d'autre choix. Il doit se cacher pour le moment.
-Peut-etre que payer un avocat serait mieux Ambre. Rafe est comme un fils pour moi, et je ne veux que son bonheur.
-Alors laisse le. Laisse le rester chez Enzo et ne dit rien a personne.
-Quand le FBI verra que tu es en vie ils...
-Ils m'interrogeront et je dirai que j'ai été la seule survivante du crash.
-Tu pense sincèrement que ça va passer ?
-Qui ne tente rien a rien. Et sinon...d'apres ce que j'ai entendu je vais avoir non seulement un frère, mais aussi une soeur. dis-je avec le sourire
-Ta mère te l'a déjà annonce ? s'étonne mon oncle
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...