Ambre
Lorsque j'ouvre les yeux, je me retourne pour espérer voir le visage du kook, allongé à côté de moi, mais je ne le trouve pas.
Je suis seul dans la chambre, et apparement personne n'a l'air de se trouver dans la salle bain dont la porte est grande ouverte.
Ce n'est qu'après m'être étiré et attacher mes cheveux pour en former un chignon fait à la va vite, que je décide de sortir du lit.
Lorsque je me retrouve devant le lavabo, en levant la tête, j'aperçois mon reflet, et les souvenirs de la nuit dernière refont apparition.
L'énorme pansements qui couvre le côté de mon cou me rappelle les dents de mon agresseur qui ne me faisait que de picorer ma peau. Et mes yeux encore rouge me remémore toutes les larmes qui ont longé mes joues hier soir.
Mais contrairement aux autres fois, cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas laisser ce monstre me pourrir la vie. Et avis décidée de continuer à avoir confiance en l'homme que j'aimais.
Je lui fais confiance. Et c'est l'unique raison qui me permets d'accepter qu'il m'approche.
Apres m'être rincer le visage, je pars faire une douche rapide, puis ressort de la salle de bains, une serviette enroulée autour du corps. Et ce n'est qu'une fois habillé que je décide de proche le seuils de la porte, cherchant désormais à rejoindre les autres.
Habillé d'une robe jaune cintré à la taille, m'arrivant pratiquement jusqu'aux genoux, je longe les couloirs, tentant de percevoir le moindre petit bruits qui pourrait m'aider à savoir quelle direction emprunter pour retrouver Rafe ou les autres.
Lorsque j'arrive enfin à la dernière marche de l'escalier que je viens d'emprunter pour rejoindre le rez-de-chaussée, mes yeux tombent sur le sac du kook, ainsi s'une petite valise bleue posée juste à côté.
Les sourcils froncés, je cherche à comprendre dans quel but Rafe aurait pu descendre son sac, et surtout pourquoi une valise est entreposée juste à ses côtés.
-Mademoiselle Lewis ? M'aborde le même homme qui nous avait accueilli la veille
Je me contente d'un simple hochement de tête accompagné d'un sourire, puis il poursuit.
-J'espère sincèrement que vous vous portez mieux. Dit-il alors que son regard reste fixé sur mon pansement
Instinctivement, je place l'une de mes mains dessus, dans l'optique de le cacher, mais il est bien trop grand et imposant.
VOUS LISEZ
La facilité où l'amour Tome 2
ActionÀ son retour à obx, Ambre savait qu'elle devrait faire face à beaucoup de chose. Chasse au trésor Mystère du passé Le mystérieux harceleur, - I Mais jamais elle n'aurait cru qu'elle devrai faire face à lui Un jeune garçon ténébreux ressemblant...