Introduction

73 3 0
                                    

Bonjour à tous et toutes !

Je me lance avec une fanfiction très classique, une romance Sang-Pure/Moldu. Avant de commencer, quelques précisions :

* Publication d'un nouvel épisode toutes les semaines.

* /!\ Avertissement /!\: au cours de votre lecture, vous trouverez des mentions de violence, morale et physique. Pour graduer, je pense que le niveau de violence de certaines scènes est à peu près le même que celui des pires moments du tome sept de la saga originale.

* Tous mes personnages m'appartiennent, ainsi que mon intrigue. Les seules choses que je dois à J.K. Rowling sont les noms de sortilèges, de certains lieux, en bref tous les termes appartenant au Wizarding World. Ils lui appartiennent. Cette fanfiction n'a aucun but lucratif.

* Un petit mot sur J.K. Rowling : je ne soutiens en aucun cas ses prises de position transphobes, et j'ai bien conscience du manque de diversité intrinsèque à la saga. Je me permets néanmoins d'utiliser l'univers qu'elle a créé, car il me semble qu'il a une trop grande importance, à la fois dans la culture populaire et dans ma vie personnelle, pour le renier complètement.

* L'action se déroule en 1898 et 1899, c'est-à-dire à l'époque où Dumbledore et Grindelwald se rencontrent. La plupart des personnages n'existant donc pas à ce moment, je ne réutilise (presque) aucun élément du canon.

* Je remercie M., C., I. et A. de m'avoir aidée à élaborer cette histoire, ainsi que @ilsa_ilsa qui a également dessiné cette sublime couverture.

Voilà pour les quelques précisions ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ma fanfiction que j'en ai eu à l'écrire. On commence tout de suite avec le premier chapitre.


La sorcière et le chapelier ( Fanfiction Harry Potter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant