"Beautiful girl„

45 4 0
                                    

Attendant sur le banc dans les couloirs de l'unif pour le prochain cours. On allait avoir un cours cinématographique. C'est-à-dire qu'on allait se prendre pour des vrais réalisateurs. On allait gérait la lumière ainsi que les caméras. Certains élèves seront choisis au hasard dans la liste pour jouer les acteurs pour aujourd'hui, a chaque nouveau cours, on change d'acteurs. Le cours durait toute l'après-midi jusqu'à environ 19h. Ça aillait être notre premier cours, et j'étais déjà toute ouïe.

« Bonjour à tous, désolé de mon retard —Dis le professeur ouvrant la salle qui était gigantesque et magnifique. Le décors ressemblait réellement à un plateau de tournage. Bien, je vais prendre les présences et je vais expliquer à quoi consiste ses six heurs de cours le mardi, de treize heures à dix-neuf heure. »

Monsieur Leornado, notre professeur fit toutes les présences, étonnement, des personnes séchait ce cours. Il lança ses feuilles sur la table à côté de lui et expliqua le cours tout le long de l'année.

« Bien, vous saviez qu'à chaque nouveau cours, vous auriez tous un nouveau rôle, c'est-à-dire, qu'un cours, les élèves acteurs deviendront les cameramans, et ainsi de suite. Vous aviez déjà rencontré votre professeur de théâtre ? —La classe répondit "oui" en choeur tout en hochant la tête. Bien, je ne suis pas ici pour noter vos niveaux en théâtre, je suis ici pour évoluer votre travail collectif, je serais seulement là pour vous guidez, mais c'est un travail seulement réalisé par les élèves, puisque pour votre dernière année, vous alliez devoir réaliser un court-métrage pour votre diplôme. Tout sera évalué par un jury, les meilleurs court-métrage seront choisis pour être diffusés aux portes ouvertes. Vous aurez carte-blanche. Bon, finissons, les acteurs aujourd'hui seront... —Il glissa son doigt sur la feuille des prénoms, et prit deux personnes au hasard. Freyja Ivar et Giorgia Moretti. »

Giorgia et moi nous nous regardions. Je n'avais pas eu le temps de socialisais avec elle, mais elle n'avait pas l'air méchante, quand nos regards se sont croisés, elle m'a adressé un grand sourire que j'ai rendu. Elle se dirigea vers moi en passant son bras autours de mes épaules.
« Aller viens avec moi, meilleur coéquipière. »
J'avais participé avec elle au dernier cours de théâtre. Elle avait le don de devenir actrice. Même madame Ricci, notre professeur de théâtre, à adorait dès la première minute notre duo. Gio et moi savons parfaitement faire la comédie.
Nous avions déposaient nos affaires dans un coin de la salle. C'était vraiment amusant puisqu'on assistait à un "vrai" tournage de film. Et c'est l'un de mes plus grand rêve d'en réaliser un, ou seulement d'y jouer.

Du coin de l'oeil j'ai pu apercevoir Andrea qui gérer les lumières.
C'était le meilleur élève en gérer les lumière et les nuance. Il m'a sourit en me voyant avec Giorgia qui regardait le petit texte que monsieur Leornado nous avait prescrits.
C'était une scène de dispute. La chose dont je suis le moins crédible malheureusement. Mais j'ai appris le théâtre seule, mais je faisais de mon mieux.

Andrea était resté dans un coin en me regardant éperdument, je jouais en criant sur Gio, qui elle, ripostait comme écrit sur sa feuille, noir sur blanc.
Le professeur nous observait afin de noter notre prestation de premier cours.
Au bout de trois heures non-stop, le professeur nous encourageait à prendre une pause. Andrea s'est approché de moi en me tendant une canette de soda qu'il venait d'ouvrir devant moi. Je l'ai saisit en souriant, tout en ne détachant pas mon regard de lui.
« Merci —ai-je chuchotais.
—Tu joues très bien Frey. Je suis étonné.
—"Frey"? c'est quoi ce surnom ? Tu es trop flemmard pour dire les deux dernières lettres ?
—Rho, je ne peux même pas essayer de flirter avec toi. - J'ai rigolais en le tapant amicalement l'épaule,
—Au faite, tu n'es pas dans ma classe ? Pourquoi es-tu ici ?
—On m'a demandé d'assister à ce cours pour guider les élèves avec le fonctionnement des lumières, je sais bien que je ne suis pas dans ta classe, du moins, je ne suis pas loin du diplôme. —Il m'a à nouveau sourit en prenant un croc de son biscuit qui était situé sur une table de la salle.
—Il te reste combien de temps avant le diplôme ?
—Cette année, puis l'année d'après. Et je pourrais enfin commencer ma grande carrière.
—A tout moment tu finis sous un pont frérot. —Avait dit Chris en ce moquant de son ami. Andrea à riposter contre lui en lui lançant mes feuilles à la figure.
—Fils à ta mère.
—Encore heureux. »

Crépuscule ou l'humeur du soir [B.Kaulitz]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant