Tom m'a conduit jusqu'à cette fameuse maison. Une boule dans mon estomac s'était formé en sortant de la voiture alors qu'il venait de l'a garé dans le parking souterrain. Je suis entré en furie, ma tête s'est directement tournée vers Elektre, qui s'est immédiatement levé pour me prendre dans ses bras.
« Bordel Elektre, tu ne sais pas comment j'ai pu avoir peur.
—J'ai eu tout aussi peur Freyja...Ne pars plus, je t'en supplie.
—Je ne partirais pas Elektre. Pas sans toi. » lui ai-je dis en lui caressant ses beaux cheveux châtains, lisse et long.Je me suis dégagé de ses bras en regardant Tom, qui lui, ouvrer sa bouteille de 50ml de bière.
« Tom, où est Bill ?
—Dans sa chambre, il dort. La drogue doit être redescendue depuis. »J'ai seulement hoché la tête en lui souriant, j'étais sur le point d'aller à l'étage. Quant Georg m'a subitement attrapé le poignet.
« Freyja, tu oublies ce qu'il ta fait ?
—Non Georg. Je n'oublierais jamais.
—Laisse-là faire Georg, c'est une grande fille maintenant. Elle sait ce qu'elle fait- A répondu Tom.
—Bien, appelle-moi s'il y a un soucis alors. »J'ai seulement hocher la tête en courant a toute vitesse dans les escaliers.
La porte de sa chambre était entre-ouverte. Je l'ai légèrement poussé quand j'ai vu le corps complètement inconscient de Bill allongé sur le sol. Je me suis doucement avancé en dégageant ses cheveux de son visage. Il a doucement grogné, comme si je venais d'ouvrir les rideaux et que le soleil l'éblouissait.« Maman...encore cinq minutes... »
Maman?
« Bill? Tout va bien? »
Il a doucement ouvert les yeux où j'ai pu apercevoir son maquillage sombre qui dégoulinait sur son visage. Il m'a regardé dans les yeux quelques secondes, qui pourtant, paresser des minutes. Il a murmuré « Freyja... » avant de m'attraper dans ses bras, je ne savais pas quoi faire, hormis poser ma main sur son dos, le caresser de haut en bas pour le rassurer.
Qu'est-ce que j'allais devenir maintenant ? Qu'est-ce nous allons devenir ?
••
Quelques temps sont passés suite a cet incident. Bill devenait distant avec moi. A croire qu'il venait de remarquer sa « bêtise » et qu'il en regretter.
Qu'il regrette. Je m'en fiche.Les semaines passées lentement, j'étais épuisée alors que je restée bloqué dans mon lit, à dormir pendant des heures. Si je pouvais rester une semaine entière à dormir je l'aurais fait. Ma tête me faisait mal et j'avais des crampes d'estomac. Peut-être a cause du stresse ?
Je continuais a me forcer de manger alors que je n'en n'avais aucune envie. Mais je ne voulais inquiéter personne, surtout Elektre qui restait tout le temps a mes côtés.Un soir, une nuit plutôt, un jour de Janvier alors que ma nuit était horrible, je n'arrivais pas à fermer les yeux, a m'assoupir. C'était une épreuve.
Je me suis redressé en apercevant l'heure en plissant les yeux "5 heures du matin". J'ai soupiré et je me suis réveillée. Je ne marchais pas droit, et Bill était encore plongé dans les bras de Morphée, enroulé sous la couette chaude. Je n'avais plus ressenti cette sensation depuis longtemps, mais mon estomac me brûler, et je sentais des remontées acides me monter à la gorge. J'ai couru jusqu'à la salle de bain en allumant la lumière de la pièce. N'ayant rien a foutre de Bill qui dormait paisiblement.J'ai recraché ce qui me brûler à la gorge. Je n'avais plus vomi depuis l'évènement avec Andrea. C'était bizarre de retrouver cette sensation. Je rester au dessus des WC encore un moment en reprenant ma respiration, mais je sentais une nouvelle remontée au fond de ma gorge.
VOUS LISEZ
Crépuscule ou l'humeur du soir [B.Kaulitz]
FanfictionFreyja, née des amours d'Helga et Ivar, deux amants qui se sont rencontrés, mariés et vécus en Norvège , dans un village encore très croyant de l'Ásatrù; un village très proche de la religion polythéiste de leur terre. La naissance de Freyja marque...