Did you say you loved me?

29 3 0
                                    

J'ai toqué à la porte où se trouvait la chambre de Freyja, du moins, celle de Bill où Freyja n'avait pas d'autre choix que d'y dormir ici. J'ai entendu la voix faible de mon amie qui m'autorisait à entrer. J'ai baissé la poignet de la porte en cachant la boite où contenait sa barrette.
Elle s'est immédiatement redressée du lit en affichant son magnifique sourire en me voyant passer le pas de la porte.
Un magnifique sourire que je lui ai rendu.

« Coucou ma belle, tout va bien ?
—Oui merci, j'étais juste en train de me reposer.
—Oui, tu le mérites bien. Même si notre place n'est pas sensé être là. »

je me suis approchée d'elle, m'asseyant au rebord de son lit. Je lui ai tendu la boite rectangulaire. Elle l'a saisit entre ses deux mains.
Quand elle l'a ouverte. Ses yeux se sont mit a briller face à la beauté de cette barrette.

« Qu'est-ce que c'est ? -Ai-je entendu une voix proche de la porte. Mes yeux on tourné vers celui-ci qui n'était que d'autre que Bill. Une boule de stresse s'est formée dans le creux de mon estomac en croisant son regard alors qu'il arrivait de plus en plus proche de nous. Freyja n'a fait que de sourire en lui montrant ce qu'il en contenait.
—Oh c'est mignon, un scarabée.
—C'est-C'est l'insecte préféré de Freyja, elle en a même un tatouage sur le tibia en surréaliste. -Ai-je dit faiblement en n'osant pas l'affronter du regard.
—Puis-je le mettre. Maintenant ?
—Bien sur! »Ai-je dit sans hésiter, j'ai saisis la barrette en la glissant dans les cheveux de mon amie, des cheveux doux et lisse. Mais malheureusement si court.

La barrette avait beaucoup de couleurs ternes. Mais rien de plus jolie pour son doux visage. Elle l'a observée avec un miroir de poche en me regardant en souriant.

« J'ai le même. On sera assortis. Encore une fois. » Ai-je dit en lui souriant. Elle a fait de même en hochant la tête, puis en me prenant dans ses bras.
« Merci infiniment Elektre. Mais comment l'as-tu eu? »

Je devais improviser, et très vite. J'ai gardé mon sourire pour dissimuler tout style de stresse en regardant mon amie.

« Un bijoutier pas très loin en avait réalisé, mais aucun ne s'était vendu. Il avait tous détruit, sauf deux, alors j'ai demandé à les prendre, puisque tu adores ce genre de bijou. »

Elle a nouveau sourit. Elle tapotait légèrement sa tête où se trouvait la barrette tout en l'a montrant à Bill. Qui étonnement, souriait de la situation.
Voir le sourire de Freyja faisait le siens.
Je me suis relevée en faisant un petit signe de la main à mon amie pour lui dire que je quittais la chambre. Je ne voulais pas rester une seconde de plus dans la même pièce que Bill. Il en était hors de question.

J'ai rejoins Georg qui était dans sa chambre, un casque sur les oreilles devant son ordinateur.

« Georg? Qu'est-ce que tu fais ?
—Viens, je vais te montrer. »

Je me suis approché en regardant l'ordinateur, celle-ci contenait un logiciel d'ondes qui se produisait grâce au micro.
Je l'avais immédiatement compris.
Georg a enlevé son casque pour le déposer sur mes oreilles où l'on pouvait entendre avec précision toute la conversation entre Bill et Freyja.

« C'est joli, je ne savais pas que tu en avais autant des tatouages.
—J'aime le concept de décorer son corps avec de l'encre. Ma mère m'a dit que dans mon entourage, les vikings avait des tatouages. Même si majoritairement, c'était des tatouages religieux. »

J'ai enlevé le casque en regardant Georg d'un air complètement surprise. La son et la qualité était incroyable. Il avait fait ça tout seul. Il m'a sourit en reprenant le casque.

« J'ai plutôt bien réussi mon coup, n'est-ce pas?
—Oui, je suis surprise de ce que tu as pu réaliser seul. Tu t'y connais si bien en technologie ?
—Bien sur, sinon, cette chose n'existerai pas. »

Crépuscule ou l'humeur du soir [B.Kaulitz]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant