|| PDV GEORG ||
J'ai ouvert les yeux avec difficulté, mon crâne me faisait extrêmement mal, mais j'ai essayé de niais cette douleur. Je me suis redressé en voyant le joli visage d'Elektre qui se tenait à mes côtés. Elle s'est rapprochée en laissant glisser ses doigts sur mon front.
« Tu vas bien ? Ne fait aucun geste brusque, le coup était très violent... —Dit-elle avec douceur, ses doigts étaient froid mais si doux à la fois.
—Oui, ne t'en fait pas, ce n'est pas la première fois.
—Tu as déjà reçu des bouteilles en verres sur la tête et tu es toujours en vie ? Champion. »
J'ai ricané à ça remarque. Je me suis relevé en me dirigeant dans le salon, Elektre me suivait.J'ai pu apercevoir Freyja et Gustav sur le canapé, étonnement, Gustav était totalement sobre. J'avais tellement l'habitude de le voir ivre mort que ça m'étonnait de le voir complètement conscient, il enroulait un bandage autours de l'avant bras de Freyja. Elektre est partie en courant en direction de la jeune fille en la prenant dans ses bras. Elle l'a regardé totalement paniquée en examinant chaque partie de son visage.
« Ça va, tu n'as rien au visage, tu as d'autres blessures quelques parts ?
—Non, je me suis juste ouverte les veines avec un bout de verre. Je suis désolée Elektre...
—Ne le recommence surtout pas alors. Surtout quand je ne suis pas à tes côtés.
—Oui, je n'avais pas réalisée... je suis tellement désolée..
—Arrête de t'excuser Freyja, tu es toujours en vie, c'est tout ce qui compte pour moi. »
Les deux filles se sont enlacées fortement, Freyja avait de légères cernes rouges sous ses yeux, mais son visage était toujours aussi beau.Elektre à prit une chaise est s'est installée en face de Freyja et on toutes les deux commençaient à jouer aux cartes. Gustav n'avait toujours pas touché à une bouteille, il lisait un livre de Platon, tandis que j'appréciais le silence, avec les jumeaux dans cette maison, le silence était presque inexistant. Le calme était compliqué à émettre.
Freyja fit un signe de victoire tandis qu'Elektre riait se sa défaite. Elle s'est retournée en voyant notre vieille chaine hifi qui nous servait plus du tout depuis des années. J'étais certain qu'elle ne marchait plus si on essayait de la connecter. Elektre s'est levé et m'a regardé en faisant un signe pour la brancher.
Je me suis levé et fit sa demande, à côté de cette chaine hifi ce trouve une grosse case remplis de CDs que nous avions acheté il y a des années maintenant, majoritairement du rock et du métal. Elektre à fini par prendre un CD d'Arctic Monkeys, le "Favourite Worst Nightmare", elle glissa le CD dans la machine, et étonnement, elle marchait tout aussi bien que quand nous l'avions acheté. La musique commençait à raisonner dans le salon.
« Oh, mais je l'a connait cette musique, Freyja, on adorait la chanter ! —Dit-elle en se retournant vers son amie qui l'a regardé avec un grand sourire. Tu aimais surtout l'a jouais à la guitare, et moi je m'amusais à la chanter.
—Tu l'as chante littéralement mieux que moi Elektre.
—C'est définitivement le contraire. » Elle s'embrouillait amicalement juste pour savoir qui chante le mieux. C'était amusant à voir.Elles ont enchaînées les CDs, c'était actuellement du ABBA qui raisonnait dans la maison, j'étais surpris de voir Freyja sourire et danser. Je voyais constamment son visage effrayée, apeurée, humide par les larmes ou sale par la poussière. Elektre m'avait fait un signe pour les rejoindre. C'est vrai que je ne me suis pas amusé avant ce moment, les seuls fois où je m'amusais c'est quand j'allais en boite de nuit, mais je n'y suis plus retourné depuis au moins deux ans. Je truquer à chaque fois ma carte d'identité pour y rentrer, alors j'ai commencé à aller en boite à 15ans, avec les jumeaux et Gustav.
Ça devait faire une bonne heure qu'on s'amusait tous les quatre, Gustav avait prit notre appareil photo numérique pour filmer ce moment. Un moment d'amusement et de paix. Sans passer par la violence.
Notre moment c'est calmait quand nous avions entendu les clés dans la serrure de la porte d'entrée, j'ai laisser la musique en baissant le sons de la chaine hifi.
VOUS LISEZ
Crépuscule ou l'humeur du soir [B.Kaulitz]
FanfictionFreyja, née des amours d'Helga et Ivar, deux amants qui se sont rencontrés, mariés et vécus en Norvège , dans un village encore très croyant de l'Ásatrù; un village très proche de la religion polythéiste de leur terre. La naissance de Freyja marque...