Back of my mind.

33 4 1
                                    

TW: TS /SH = Chapitre contenant des sujets sensibles comme les tentatives de su!c!de ou encore la mUt!lat!on

Merci de ne pas lire ce chapitre si vous êtes trop sensible à ce sujet, mon but n'est pas de vous faire rappeler des traumatismes ou de vous en créer !

Bonne lecture à ceux/celles qui reste 🫶

_____________________________

« Comment ça le fœtus était mort ?! » Freyja hurler a plein poumon contre Georg, on pouvait entendre Elektre vouloir la calmer. Mais en vain. Elle était folle de rage. Tom avait laissé la porte entre-ouverte pour qu'ont puissent entendre la conversation depuis ma chambre, il avait prit mes mains dans les siennes en le serrant fortement contre lui. J'avais la tête baisser, honteux, je camoufler le peu de larmes qui sortait de mes yeux.

J'ai enceinté Freyja, et j'ai tué notre enfant. C'était a présent mon plus gros regret. Je ne voulais même plus lui adresser un regard, une parole. Je voulais les renvoyer toutes les deux dans leur appartement et vivre comme si rien n'était arrivé.
Mais ça serait me tuer. Mais aussi très lâche.

« Bill, tout ira bien.
—Non Tom, il faut que tu arrêtes de voir le bien partout, tu me le dis après chaque conflit. Comme si on ne venait pas de tuer des personnes qui avait une raison d'être sur cette terre. J'ai tué mon gosse. Freyja vient de l'apprendre et je dois voir le bien ? Je t'en supplie Tom, arrête de voir que du bien. Je ne suis qu'un monstre.
—Bill. Je veux juste te rassurer. »

J'ai soupiré en ravalant une larme, tout en reniflant. Je me suis relevé en prenant l'arme sur le rebord du meuble.

« Bill. Repose ça tout de suite. »

Je ne l'ai pas écouté, j'ai recharger  l'arme en la pointant sur ma tempe. Je n'ai pas eu le temps d'appuyer sur la gâchette que la porte s'est ouverte brusquement. J'ai furtivement regardé en voyant Freyja, qui me regardait les yeux ronds.

« Bill repose cette arme ! » Cria-t-elle en s'approchant de moi rapidement, elle n'arrivait pas a saisir l'arme dans ma main. Mon doigt était coincé sur la gâchette. J'ai tiré une première fois dans le meuble par mes gardes. La deuxième est arrivée dans mon abdomen, très rapidement.

« Bill! » Tom et Freyja on criés en choeur. Freyja m'a saisit pendant ma chute, je grimaçais suite a l'impact qui était beaucoup trop proche de mon corps. Freyja a saisit l'arme en l'envoyant a l'autre bout de la pièce. J'ai brièvement regardé le beau visage de Freyja, inquiet, elle avait arraché un bout de mon tshirt qu'elle portait pourtant si bien, et elle l'a posé sur ma blessure en appuyant fort, comme je lui avait demandé à Milan. J'entendais Tom crier le nom de Georg pour qu'il nous vienne en aide.

« Bill, qu'est-ce qu'il t'a prit ?
—Ma mort me pardonnera peut-être ?-ai-je dis d'une voix faible, les yeux mi-clos mais toujours viré sur elle.
—Non Bill, ce n'est pas comme ça qu'on se fait pardonner. S'il te plait, garde les yeux ouverts encore un peu plus longtemps. Tout ira bien.
—Tu vois le bien partout...
—Pourquoi? Ce n'est pas bien ?
—C'est hypocrite d'après tout ce que tu vis depuis que je t'ai amené ici.
—Je m'en fiche Bill. Je veux juste que tu vives, c'est tout. » Son visage s'est abaissé en déposant ses lèvres sur les mienne, j'ai sentis une larme tomber sur ma joue. Je l'ai regardé avec les yeux ronds a mon tour.
« Freyja?
—Bill, n'oublie pas ce que je ressens pour toi. Tu oublies vite... »

Je n'ai même pas eu le temps de répondre que ma main c'est placé sur son épaule pour la pousser, qu'elle soit dégagée de l'emprise sur mon corps lourd, je me suis relevé avec beaucoup de difficulté, tout en compressant le bout de tissus sur ma blessure. Je ne réfléchissais pas correctement. J'avais l'impression d'avoir seize ans à nouveau.
Ma vie était sensé s'arrêter à seize ans. Mais par je ne sais quel moyen le monde ne l'a pas décidé ainsi.

Crépuscule ou l'humeur du soir [B.Kaulitz]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant