« Rhabille-toi Freyja, je ne te ferais pas de mal, je te le promet. » dit-Bill tout en rebouclant sa ceinture qui n'était pas totalement ouverte. Je n'arrivais pas à bouger. J'avais juste peur. J'ai reboutonné mon pantalon en regardant tous ses faits et gestes. Le voyant démuni et non concentré sur ce qu'il lui entoure.
Je me suis relevé en courant dans les escaliers. Le laissant en plan au milieu du salon.
« Freyja ! » A-t-il criait en me regardant fuir une énième fois. M'abritant dans les bras de Tom, qui gardait son arme dans sa main, alors que l'autre me caresser doucement le dos.
Je pleuré a chaudes larmes.Bill avait tenté de me violer. Mais qu'est-ce qu'il a arrêté net ? Si mon corps l'effrayais, alors je n'avais pas peur que cet événement se reproduise.
« Freyja, va dans la chambre. Je vais discuter avec Bill. D'accord ?
—Non, non. Ne me laisse pas seule Tom je t'en supplie
—Rien ne t'arrivera. Je serais avec Bill. »Il m'a poussé jusqu'à sa chambre en refermant la porte derrière lui.
Décidément, les garçons n'ont rien dans le crâne.
Je ne voulais pas être seule après ce qu'il venait de ce produire. Surtout quand lui-même l'a vue de ses propres yeux.
Je me suis assise sur son lit, j'ai commencé à entouré mon corps avec mes bras tout en pleurant.
Mon corps tremblé et je n'arrivais pas a l'arrêter.Respirer était devenu un défi.
Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu.
Mais bien trop longtemps.« Freyja ? Tu m'entends ? »
J'ai ouvert avec beaucoup de difficulté mes paupières. Analysant la voix de mon interlocuteur.
Les yeux totalement ouvert, j'ai à nouveau fondu en larmes en voyant Tom. Mon corps était devenu si faible que je me suis endormi sans m'en rendre compte.
« Tom...? Où est Bill?
—Il est parti, ne t'inquiète pas. Il n'est pas à la maison. »
Il m'a saisit entre ses bras en m'enlaçant doucement. Toujours allongé sur son lit alors qu'il était assis à mes côtés.••
Je ne sais même pas combien de jour on pu passer. Mais tout me semblait lent et interminable.
On avait interdiction de sortir. Le seul contacte avec l'extérieur était le jardin. Impossible de fuir, puisqu'il contenait des caméras partout a l'extérieur de la maison.
Il était hors de question que je dorme avec Bill.
Celui-ci qui a un sommeil lourd, j'attendais toujours le bon moment pour déverrouiller la porte pour dormir sur le canapé. J'avais réussi à savoir a quelle heure il se réveiller. Tout simplement pour lui faire croire que je me suis réveillée avant lui.Il y croyait.
J'évitais un maximum les contactes avec Bill. Je devais me laisser faire à certains moments. Et j'avais horreur de ça.
Pourquoi fallait-il que ce merdier m'arrive ?
Qu'ai-je fait de si impure pour que les dieux me punissent ainsi?
Maman m'avait promis le Valhalla.
N'ai-t-je pas digne selon le seigneur Odin?
Cette pensée me rendait triste.
Triste de me voir désarmer, doutait de ma propre croyance alors que ma descendance est l'une des plus sacrées de Norvège.
La descendance qui a réussi à garder le style de vie des Ásatrù tout en restant dans le monde moderne.Tom m'avait offert une statue de la déesse qui porte mon nom. Il l'avait trouvé dans la rue d'après ce qu'il m'a dit.
Je n'avais rien pour la purifier malheureusement. Alors il était partie chercher dans des livres, ou même sur internet un moyen secondaire de purifier les objets sacrés. Mais il n'y avait aucun moyen. J'ai juste prit soins de laver la statue en la déposant sur une commode du salon, entouré de pétales de roses desséchés ainsi qu'une petite bougie.
Je n'ai jamais autant remercié Tom. C'était l'un des moins passionné que Bill ou de leur père. Mais m'offrir cette statue le rendait heureux.
VOUS LISEZ
Crépuscule ou l'humeur du soir [B.Kaulitz]
FanfictionFreyja, née des amours d'Helga et Ivar, deux amants qui se sont rencontrés, mariés et vécus en Norvège , dans un village encore très croyant de l'Ásatrù; un village très proche de la religion polythéiste de leur terre. La naissance de Freyja marque...