FOR SEVEN
________________________________________________________________________________
LUKA
Quand je me réveille ce matin, Nine est toujours blottie dans mes bras. Mon bas-ventre se réveille instantanément.
J'adore ça un peu trop à mon goût.
J'essaye de m'extirper de sa prise doucement pour ne pas la réveiller. Elle a besoin de repos.
Je récupère mes habits que j'ai laissé sur le sol de sa chambre et descends l'escalier pour retrouver ma chambre et me changer. Il est huit heures quand je descends déjeuner en bas. Three est déjà dans la cuisine, vêtu d'un short de sport gris et un T-shirt blanc de notre équipes. Le matin il y a que nous deux la maison-et maintenant Nine-car les autres vont courir tous ensemble.
Je salue Three et m'installe sur une chaise haute. Il me prépare un shaker et s'installe en face de moi.
- Bien dormi ? Me demande-t-il avec un sourire.
Ok, il nous a vus avec sa sœur.
- Tu nous as vus c'est ça ?
- Exactement !
- Écoute, elle avait besoin de quelqu'un pour la rassurer, mon but premier n'était pas de dormir avec elle mais de l'aider, je me suis justifié à toute vitesse ce qui le fait marrer.
- Ne t'en fais pas ! Je sais, je rigolais. Tu sais depuis son suicide elle s'est beaucoup renfermée sur elle-même. Parler à d'autres gens est compliqué pour elle donc le fait qu'elle te parle de lui c'est vraiment bien.
Attendez son quoi?
- Attend il s'est suicidé ?
Il écarquille les yeux.
- Merde je croyais qu'elle te l'avait dit.
Je savais qu'il c'était passer quelque chose traumatisant au vus de ses réactions et habitudes mais je ne pensais pas que ce serait quelque d'aussi traumatisant.
- Elle m'a simplement dit qu'il était parti trop loin.
- Ah, c'est vrai mais pas totalement... elle te racontera quand elle sera prête mais je sais qu'elle t'aime bien et que surtout elle te fait confiance alors t'en fais pas.
Elle me fait confiance et elle m'aime bien. C'est la seule chose que je retiens de sa dernière phrase.
- Pourquoi tu souris ?
Merde.
- Quoi ? Non je ne souris pas !
Il pointe son doigt vers moi d'un air faussement menaçant.
- Luka! Ne me prend pas pour un con.
Je hausse les sourcils.
- Attends, attends. Ne me dis pas que tu aimes bien ma sœur.
- Non ! me défends-je un peu trop vite.
Il rigole. Merde. Pourquoi il rigole ?
- Ah si si, tu l'aime bien ! Tu sais ça ne me pose pas de problème, t'es mon meilleur ami et t'es un mec bien je te fais confiance mais faut juste que tu saches que sa vie n'a pas été toute rose, ça a été très compliqué pour elle ces deux dernières années. Fais attention à elle s'il te plaît.
Je hoche la tête pensif.
Je crois qu'il a raison. Je ne comprenais pas pourquoi dès qu'elle me regarde, des sensations se créent dans mon bas ventre, que dès qu'elle me touche j'en veux encore. C'est parce que je commence à développer des sentiments pour elle.
VOUS LISEZ
Just Numbers
Romance+Plus qu'un chiffre Nine déménage pour rejoindre son frère jumeau. Arrivant à la maison elle découvre cinq garçons dont trois avec qui elle vas devoir cohabiter. Une attirance se crée pour le grand sportif dont toutes les filles tombes pour lui. Mai...