CHAPTER 10 | LUKA

4.5K 106 1
                                    

(TW; TCA)

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUKA

Cette chambre d'hôpital me donne la nausée, surtout en sachant la raison de ma venue. Il est quatre heures du matin et je n'ai pas fermé l'œil, trop occupé à la surveiller même si de nombreuses machines le font pour moi.

Après qu'elle se soit réveillée, les médecins lui ont posé des question, l'ont examiné et j'avais envie de m'arracher les yeux en voyant le visage de Nine, elle avait l'air si triste et apeuré. Les médecins veulent la garder un peu plus longtemps, elle est sous-alimentée et donc en sous-poids. Si l'on ne surveille pas cela pour s'aggraver. Mais en plus de ça, pendant la chute son crâne a fortement tapé le sol, ce qui explique pourquoi il y avait du sang.

Assis sur un fauteuil, ma tête est posée sur ses jambes, je la regarde, son visage pâle et fatigué qui ne demande qu'à être illuminé.

Je veux qu'elle soit heureuse, souriante et pleine de vie.

Je sens du mouvement sous ma tête, mes yeux se rouvrent. Mes yeux rencontrent ceux de Nine, qui sourit faiblement. J'ai dû m'endormir.

- Comment tu te sens ? lui demande-je en me relevant légèrement.

Elle penche la tête sur le côté.

- Je suis un peu fatiguée

Elle se relève pour se mettre assise et passe une main sur son visage en soupirant doucement.

- Il est quelle heure ?

Je regarde mon portable que j'ai laissé sur la table.

- Il est 5h23.

Elle écarquille les yeux.

- Tu n'es pas rentré dormir ?

Je secoue la tête.

- Je préférais rester avec toi.

Un léger sourire à peine visible se forme sur ses lèvres, qui est vite remplacé par une expression inquiète.

- Tu sais quand je pourrais sortir?

Je baisse la tête. Quand les médecins m'ont expliqué ce qu'elle avait, ils n'ont pas précisé la durée du séjour de Nine. Il ne s'agit sûrement que de quelques jours mais d'après Three elle ne vas pas aimer cette nouvelle.

- Luka ? Il se passe quoi ?

- Ils vont devoir te garder un peu plus longtemps.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Tu es en sous-poids Nine et ta tête a pris un fameux choc pendant sa chute. Ils préfèrent que tu restes ici quelques jours pour être sûr.

Je ne détourne pas le regard de son visage, ne voulant manquer aucune réaction de sa part.

L'angoisse et la peur déforme à présent ses traits.

- Je ne veux pas rester ici, j'en ai marre des hôpitaux Luka, s'il te plaît sors moi d'ici.

Je me lève et m'assois sur le lit, je prends son visage en coupe et essuie ses larmes à l'aide de mes pouces. Elle incline son visage sur le côté pour ne pas que je la vois.

- Nine ça va aller, je te le promets. Je vais rester avec toi tout le temps qu'il faudra. Les gars et moi, on est là, on ne te lâchera pas.

Je la prends dans mes bras, elle niche sa tête dans mon cou, ses larmes mouillent le col de mon t-shirt.

- Three va passer aujourd'hui, lui aussi sera là, on te laissera pas seule Nine, dis-je en posant mon menton sur le sommet de son crâne.

Elle resserre sa prise sur moi, nous enfermant dans une bulle que je ne veux jamais quitter.

- Allez rendors-toi. Je l'aide à se recoucher dans son lit. Je me lève pour prendre mon sweat mais elle m'attrape le bras avant.

- Tu ne pars pas? me demande-t-elle inquiète.

- Non, bien sûr que non, je prends juste mon pull.

Elle hoche la tête et se recouche sous le drap fin du lit.





Après notre discussion, elle s'est rapidement endormie sur moi. Je me suis allongé dans le lit pour qu'elle se repose convenablement. J'ai dormi un peu aussi mais cela fait maintenant une vingtaine minutes que je suis réveillé pour fixer le plafond mais je me fais vite interrompre quand des coups se font attendre à la porte.

La porte s'ouvre sur le visage fatigué de Three, son sourire apparaît quand il me voit avec sa sœur.

- Salut mec, dit-il en s'approchant de moi pour me faire une accolade amicale.

Les garçons sont rentrés dormir à la maison hier soir. Je n'ai pas voulus rentrer, je voulais rester avec elle.

- Salut.

Il se déplace pour s'asseoir sur le fauteuil à côté du lit.

- Comment elle va ?

Son regard est posé sur sa jumelle.

- Elle s'est réveillée cette nuit alors je lui ai raconté dans les grandes lignes ce que les médecins ont dit. Elle avait peur de rester ici mais je lui ai assurée que l'on resterait avec elle.

Il hoche la tête et me sourit sincèrement.

- Pourquoi ta sœur ne veux pas rester ici et c'est quoi cette maladie qu'elle a Three?

Il baisse la tête, souffle un bon coup et se lance :

- Je savais que tu n'oublierais pas que la discussion de tantôt ne se soit pas terminée, dit-il, il y a un an, elle a été hospitalisée en psychiatrie pour des TCA, son séjours à été compliqué, alors elle a peur qu'on la renvoie là-bas.

Je ne savais pas qu'elle avait été hospitalisée, je me doutais qu'elle avait des problèmes de nourriture mais jusqu'à la psychiatrie...

- Je ne savais pas, ça a dû être tellement dur pour elle et pour toi.

- J'étais ici, loin d'elle et la savoir hospitalisée en psychiatrie seule m'as fait mal, mais maintenant elle veut s'en sortir, je le sais. Depuis qu'elle est ici, elle veut se battre pour aller mieux.

Il évite le sujet de sa maladie, je sais qu'il le fait exprès mais c'est pas grave, je ne vais pas forcer pour avoir des réponses, si Nine veut m'en parler, elle m'en parlera en attendant je vais faire de mieux pour l'aider.

- Et je ferais tout pour l'aider, termine-je en baissant ma tête vers elle, qui dort toujours paisiblement sur mon torse. Je la regarde, endormie et là je me mets à penser que nous deux on pourrait aller loin, ensemble.

- Merci Luka.

Je détourne mon regard d'elle et le pose sur mon meilleur ami en fronçant légèrement les sourcils.

- Pourquoi ?

- Pour tout. Tout ce que tu fais pour elle, depuis qu'elle est arrivée ici, elle se bat pour aller mieux, grâce à toi, tu es son beau temps, alors merci de sauver twin.

Après la pluie vient le beau temps.

-------------------------------------

Hellooo

Vraiment désoler de mon inactivité mais avec la reprise des cours, de mes entrainements j'ai eu du mal a suivre...

Ce chapitre est vraiment petit i know, mais on en apprend plus sur le passé de Nine.

J'espère tout de même qu'il vous as plus, bye!

+Plus qu'un chiffre

NINE7


Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant