FOR SEVEN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINE
J'ai froid.
Vous allez me croire si je vous dis que mes habits sont imbibés d'eau à cause des garçons? Bien sûr que vous allez me croire, rien d'étonnant avec eux.
La fête du nouvel an s'est déroulée à merveille, à part les instants que je vis depuis vingt minutes. C'est-à -dire mettre tous les garçons un par un sous la douche pour dissiper l'effet de l'alcool.
Je les mets en sous vêtement avant de les jeter sous le jet froid de la douche, aucuns d'entre eux ne rate l'occasion de me tremper avec.
Je vais en étrangler plus d'un ce soir.
- Jake! Reviens ici! Je crie au blond qui court partout dans la salle de bain.
Sérieux j'ai l'impression d'avoir six gosses. Heureusement-ou pas- que Léo m'aide.
Il a été étrange avec son frère toute la soirée, Ellis n'est presque jamais venu me parler. Je n'ai aucune raison de m'inquiéter d'après Three mais je sais que quelque chose ne va pas.
Léo s'occupe de mettre les garçons dans leurs lit pendant que Luka se déshabille et se met sous la douche. Il n'a pas bus beaucoup comparé aux autres, je n'ai donc pas besoins de m'occuper de lui comme avec les précédents.
Je m'adosse contre le lavabo et laisse mes yeux dévier sur les nombreux tatouages qui ornent sa peau.
Ils sont magnifiques.
Des phrases sont tatouées sur son pectoral gauche et des dessins ornent ses bras dont la foudre qui parcourt l'entièreté de son bras droit, mais le plus impressionnant de tous, le dessin de colonne vertébrale de squelette dessiné sur sa propre colonne vertébrale dans son dos.
Celui la m'impressionne plus particulièrement, il est vraiment magnifique.
- Tu comptes me regarder comme ça encore longtemps, dit Luka accompagné d'un sourire.
- Lave toi, je lui ordonne en essayant de cacher le sourire qui dessine mes lèvres.
Il s'approche de moi avec le pot de savon dans les mains.
- Tu m'aides?
Je soupire amusé en m'approchant de lui.
- Ta robe va être trempé mon cœur, dit-il avec un sourire moqueur.
Je baisse les yeux vers mon vêtement, elle est déjà trempée.
- Il suffit juste de dire que tu veux que je l'enlève tu sais?
Il rigole et se remet sous l'eau.
Je retire ma robe avant de pénétrer sous la douche avec lui. La douche est plutôt spacieuse ce qui nous permet d'avoir plus d'espace tous les deux. Je lui lave les cheveux pendant qu'il lave les miens, sans détourner le regard.
Mes yeux sont aimantés aux siens comme s'il était mon seul repère.
Luka se penche vers mon oreille, chuchotant d'une voix rauque.
- Tu as raison, je te voulais sans la robe.
Mon sourire s'agrandit et des milliers de petites bulles explosent dans mon ventre.
Il se penche pour me donner un baiser doux, un baiser qui nous représente.
Nous finissons de nous laver en silence, nous nous contentons de nous détailler les yeux dans les yeux. S'immisçant dans une bulle, rien que nous deux comme si le monde disparaissait autour de nous.
VOUS LISEZ
Just Numbers
Romansa+Plus qu'un chiffre Nine déménage pour rejoindre son frère jumeau. Arrivant à la maison elle découvre cinq garçons dont trois avec qui elle vas devoir cohabiter. Une attirance se crée pour le grand sportif dont toutes les filles tombes pour lui. Mai...