CHAPTER 22 | LUKA

3.4K 86 3
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUKA

- Ça te va si on s'arrête un peu? Je demande à Nine qui regarde le paysage défiler par la fenêtre.

Cela fait plus d'une heure que l'on roule en direction de chez moi, on a fait la moitié du chemin, mais conduire autant me fatigue un peu.

- Oui pas de soucis.

Je sors de la route pour me garer sur une aire d'autoroute avec un petit magasin.

On sort de la voiture et rentrons dans le magasin, il n'y a personne, tout est calme. Nine part chercher deux cafés pendant que je vais aux toilettes. Je viens au moins deux fois par an mais c'est toujours aussi dégoutant.

En sortant je retrouve Nine devant l'entrée, avec nos deux cafés à la main. Je prends le temps d'observer la tenue qu'elle porte, constituée d'une jupe bleu marine qui remonte à mi-cuisse avec un pull gris torsadé et des baskets blanches. Elle est magnifique.

- Merci, dis-je en prenant le café qu'elle me tend.

Je prends une gorgée de boisson et soupire.

- Il reste encore beaucoup de chemin?

- On est à la moitié, on devrait arriver d'ici une bonne heure.

Elle hoche la tête et nous retournons à la voiture, j'ouvre le coffre et nous nous installons dedans, les jambes qui pendent au-dessus du sol. J'ai pris la Mercédès de Three, elle est plus confortable que la mienne pour les longs trajets.

- Je stresse un peu, m'avoue-t-elle timidement.

Je me retourne vers elle en souriant et je lui prends la main doucement.

- Ne t'en fais pas, ils vont t'adorer j'en suis certain et je suis là si il y'a un problème.

Elle me gratifie d'un léger sourire, et je me penche en avant pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes.

J'aime tellement cette sensation.

- Bon on devrait redémarrer, tes parents nous attendent, ricane-t elle.

- Franchement pour l'instant mes parents m'importe peu, ce qui m'importe ce sont tes lèvres.

Elle glousse.

- Mais c'est qu'il est mignon le Luka.

- Tu as tout compris.

On rigole puis nous remettons à l'avant de la voiture, main dans la main je redémarre.

Je ne stresse pas vraiment pour ce soir, ma famille est géniale et je sais qu'ils vont l'adorer. J'espère juste qu'ils ne vont pas lui faire des questions-réponses toute la soirée, ça serait tout de suite moins drôle pour elle.





Nous venons d'arriver devant la porte d'entrée, épuisés d'avoir fait deux longues heures de route. Nine me tient la main et ne veux pas la lâcher ce qui me fait rire.

- T'es prête? Elle tourne sa tête vers moi et se pince les lèvres.

- Je crois.

Je lui vole un baiser avant d'entrer dans la maison.

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant