CHAPTER 35 | NINE

1.8K 56 3
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINE

Nous venons d'atterrir à Seattle avec les garçons. Les cinq heures les plus longues de ma vie. Entre Jace et Jake qui racontait conneries sur conneries, Max et Ellis qui se plaignaient d'être réveillés aussitôt et Luka et Three qui se sont amusé a me chatouiller à chaque fois que j'essayais de m'endormir dans l'avion. J'avais autant envie de les étranglers que de rire.

Les garçons ont passé tout le voyage avec une casquette vissée sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez. Ce qui n'a quand même pas dérangé quelques fans qui les ont reconnus rapidement.

Nous récupérons nos valises puis marchons en direction de la voiture que Three a louée. En sortant de l'aéroport je sens tout l'air chaud de la ville, il fait bien plus chaud qu'à Atlanta.

- C'est quoi ça? demande Jake, t'es pas sérieux mec?

Je tourne la tête vers eux pour comprendre ce qu'il se passe. Je ne peux m'empêcher de rigoler en regardant la source de leurs plaintes.

- C'était la seule qui restait, répond Three en se grattant la tête, gênée.

On explose tous de rire, Three a loué une voiture, une très petite voiture, de quatre places. Sauf que nous sommes sept. Sept joueurs de foot qui font tous plus d'un mètre quatre-vingt.

- Je vais dans le coffre! crie Jake enjoué.

Oh purée.

- Moi aussi! ajoute Jace.

Three regarde les garçons puis le coffre et hoche la tête.

- Parfait, vous rentrez dedans j'en suis sûr, dit-il en les poussant vers la voiture.

Les deux blonds ouvrent le coffre et se couchent à l'intérieur, on referme la portière sur eux en essayant de ne pas les tuer.

Je sens que cette semaine va être drôle.

- Nine tu vas sur les genoux de Luka, les autres on s'installe tranquillous, dit Three.

Nous nous installons tous dans la voiture. Nous avons posé une valise sur nos genoux et l'autre est posée sur les garçons qui sont installés dans le coffre.

Three a préféré conduire, il connaît mieux la ville que les autres garçons et moi je n'ai pas mon permis. Je regarde le paysage défiler par la fenêtre de la voiture, cela fait huit mois que je ne suis pas venue, ça m'avait manqué. Seattle est l'une des plus belle ville que je connaisse, elle est rassurante, on se sent comme chez soi dès que l'on y rentre. Même si en ce moment je ne suis pas rassuré.

Nous logeons dans notre maison d'enfance avec les garçons, nous ne voulons pas payer un hôtel alors Three a demandé aux parents si on pouvait loger là-bas pendant nos vacances. Ils ont accepté vu qu'ils sont en voyage d'affaires-encore-de toute façon, ils ne rentrent que dans quatre jours. J'appréhende le moment de les revoir, en huit mois ils ne m'ont rappelé que trois fois, ils sont soi-disant trop occupés avec leur travail.

Ils ont juste honte d'avoir une fille comme moi.

Three s'entend mieux avec eux que moi, ils ont toujours été très fiers de lui, pour tout ce qu'il a accompli alors que moi j'étais juste leur fille suicidaire qui as perdu son meilleur ami. Three déteste leurs comportement envers moi, c'est le seul qui m'a toujours soutenu dans notre famille, ça nous a rapproché encore plus.

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant