CHAPTER 11 | NINE

4.2K 106 2
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINE

- Tu es prête? Me demande mon frère en prenant les sacs déposés sur mon lit.

- Oui c'est bon.

Après sept jours d'hospitalisation, les médecins m'ont affirmé que je pouvais sortir, enfin.

Pendant ces sept jours, les garçons se sont occupés de moi, ils m'ont énormément aidés. On s'est tous beaucoup rapprochés, on a appris beaucoup les uns sur les autres, ça m'a permis de lâcher prise et d'oublier où j'étais. C'est grâce à eux que je me suis battue pour sortir aujourd'hui.

Et puis Luka, lui, est resté jours et nuits avec moi. Il me laissait seulement seule pour aller à ses entraînements. Ça m'as tellement fait du bien qu'il reste avec moi, sans lui je n'aurais pas eu le courage de me battre et de sortir de là.

- Alors c'est partit, s'exclame Luka.

Les deux garçons mettent leurs capuches sur leurs têtes et sortent de la chambre à ma suite.

Quand les garçons étaient avec moi à l'hôpital, les infirmières et les médecins qui rentraient dans ma chambre les reconnaissaient. Ça m'a fait rire de voir les nombreux regards en coin des infirmières sur eux. Ça ne les dérangeait pas mais ils ont tout de même demandé de ne pas prendre de photo et de ne pas mettre sur les réseaux qu'ils étaient ici.

Twin me prend par la main et me fait sortir de cet hôpital.

On s'installe dans la voiture tous les trois. Three démarre et roule jusqu'à la maison. Nous n'avons pas annoncé aux autres que je rentrais ce matin. Je voulais leur faire une surprise. Les garçons ont prétendu aller faire des courses pour venir me chercher.

J'espère qu'ils vont être contents que je rentre.





Les trente minutes de trajet se passent vites, entre nos fous rires et nos cris sur des musiques, l'ambiance est géniale. Je sais que Three essaye de me faire passer au mieux cette sortie d'hôpital. Il sait comment s'est passée la dernière que j'ai faite. Nos parents ne sont pas venus me chercher. Ils n'étaient même pas venus me voir, ils m'ont laissée seule face à cette épreuve.

Twin se gare dans notre allée puis se tourne vers moi toujours en essayant de contrôler son fou rire suite à une blague que Luka a faite il y a au moins dix minutes.

- Ils font a mangés dans la cuisine donc tu peux passer par le salon tranquillement.

- Parfait.

Il me fait un clin d'œil et nous sortons de la voiture tous les trois.

On arrive dans le hall, à ma gauche se trouve Luka qui rigole encore pour la blague faite tantôt et à ma droite Three, qui se retient de ne pas rire en croisant le regard de Lu. Des vrais gamins. Je lève les yeux au ciel, amusée.

- J'arrive pas a m'arrêter de rire, dit Three

Il se penche en avant, une main sur le ventre.

Ils finissent par se reprendre après plusieurs minutes. On avance vers la cuisine, les quatre garçons sont dos à moi, ils cuisinent tous ensemble en discutant.

Max se retourne le premier et un sourire apparaît quand il me voit.

- Nine! Dit-il en me prenant dans ses bras.

Surpris par l'évocation de mon prénom, les trois autres se retournent et me sourient tous, ils viennent me prendre dans leurs bras tour à tour.

- Tu es enfin à la maison, me chuchote Jace à l'oreille.

Je rigole doucement et le remercie. Ça fait du bien de les retrouver tous ensemble, quand ils venaient me voir ils n'étaient jamais en même temps. Nous retrouver tous les sept ensembles me réchauffe le cœur.

- On devrait bientôt manger si Jace ne brûle pas la maison avant, dis Jake d'un ton exaspéré.

- Au lieu de dire des conneries, viens nous aider, lui répond-t-il en le frappant avec un essuie.

Tout le monde rigole de leurs piques bien senties. Je le regarde se chamailler quand je sens un torse se coller à mon dos et des bras entourés de mes épaules.

Luka.

- Viens on va dans le salon, me chuchote-t-il à l'oreille.

Passer sept jours tous les deux nous a énormément rapprochés. J'hoche la tête et je le suis jusqu'au salon. Il s'affale sur le divan et je dépose ma tête sur son épaule. Sa main caresse mon bras de haut en bas. Des milliers de papillons se réveillent dans mon ventre.

Après plusieurs minutes à regarder un match, les garçons reviennent avec le dîner, qu'il dépose sur la table derrière le divan.

- A table les amoureux, dit Jake.

Je sens le corps de Luka vibrer sous le miens.

- Ta gueule, répond Luka avec un sourire en coin.





- Nan mais c'est pas possible d'être aussi bête! s'exclame Jace.

- T'es pire que lui imbécile, rétorque Ellis.

Après avoir terminé de manger on s'est tous couchés dans le divan et on a lancé un film d'horreur qui est censé faire peur mais en compagnie de ces garçons c'est plus drôle qu'autre chose.

Jace lui lance un cousin pour le faire taire. Sauf que c'est moi qui le ramasse.

Aïe.

- Tu ne sais même pas visé en plus, dis-je à Jace.

Les garçons essayent de retenir leurs rires, sans grande conviction.

- Voila, merci Nine, dis Ellis en me tendant sa main pour me faire un high5.

- Je retiens numbers, répond Jace outré.

On rigole de bon cœur et continuons le film en ne manquant pas les remarques de Jace et Jake toutes les minutes.





Je me sens en mouvement, en ouvrant les yeux, le visage de Lu apparaît, il me porte contre son torse. J'ai dû m'endormir pendant le film.

- Rendors toi Nine c'est seulement moi, dis-t-il doucement.

Je sens qu'il me dépose sur son lit, il m'enroule dans les couvertures puis il se déshabille et me prend dans ses bras. La chaleur de son corps m'enveloppe. Ses deux bras enroulés ma taille pour se poser dans le bas de mon dos. Ma poitrine se retrouve collée à son torse. J'enfouis mon visage dans son cou et respire son odeur rassurante.

Il dépose ses lèvres sur mon front et me murmure d'une voix endormie.

- Bonne nuit mon cœur.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Mais la fatigue l'emporte sur moi sans que je ne puisse lui donner une réponse.

Mon cœur.

------------------------

Hellooo

Un nouveau chapitre plus rapidement cette fois!

J'espère qu'il vous as plus, donnez moi vos avis!

Bye et prenez soins de vous, on se revoit bientôt de toute façon ;)

+Plus qu'un chiffre.

NINE7

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant