CHAPTER 29 | LUKA

2.3K 50 10
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUKA

Nous avons posé les pieds à Londres il y a maintenant une semaine avec Nine et je peux assurer qu'elle est amoureuse de cette ville. En même temps, qui ne tomberait pour cette ville? Elle est magnifique, que ce soit en hiver ou en été elle reste incroyable. Quand j'étais plus jeune, je venais souvent ici avec mes grand-parents. Ils ont déménagé ici quand j'avais huit ans alors depuis je viens très souvent leur rendre visite. Quand j'étais plus jeune, ils me faisaient visiter les nombreux quartiers qui s'y trouvent. Je me souviens que je prétextais être malade le jour du retour pour rester encore plus longtemps chez eux. Je me sens si bien ici, c'est comme une deuxième maison.

Venir ici avec Nine est magique, on rigole, on visite, on s'embrasse, on s'aime dans cette ville qui vaut la peine d'être vue au moins une fois.

Aujourd'hui je l'emmène chez mes grand-parents. Je dois leurs faire rencontrer la femme qui me rend heureux chaque jours. Et elle, elle doit rencontrer les personnes qui m'ont éduqué une bonne partie de ma vie en parallèle avec mes parents.

Je baisse la tête pour regarder le petit corps de Nine allongé sur le mien. Sa tête est posée à l'endroit ou mon cœur bat, ses jambes sont emmêlées dans les miennes et une de ses mains est dans mes cheveux et l'autre est posée doucement sur mon torse. Je veux me réveiller dans cette position tous les jours, avec elle.

Je la sens bouger doucement et ouvrir ses yeux verts. Elle me regarde et me sourit, avec le sourire qui fait augmenter les battements de mon cœur à chaque fois. Je lui souris en retour et me penche pour l'embrasser doucement.

- Bonjour mon cœur.

- Bonjour Lu.

Je me relève en la maintenant contre mon torse, je m'assois contre la tête de lit et passe un bras autour de sa taille. Je la retourne d'un mouvement doux pour que son dos soit appuyé contre mon torse. Elle se love dans mes bras, en laissant son visage posé sur mon cœur, elle fait souvent ça et c'est pourquoi je la surnomme mon cœur.

Elle écoute les battements que fait ce qu'il lui appartient.

- Je vais prendre ma douche, je reviens, elle dit en se levant du lit, elle est seulement vêtue d'un mini short et d'un débardeur. Le mini short qui normalement est un slip qui m'appartient mais je sais qu'elle aime bien mettre mes habits alors je lui laisse.

- D'acc j'y vais après, dis-je en me levant à mon tour du lit, vêtue uniquement d'un short de sport-encore.

Ça m'a fait penser au jours elle m'as demandé pourquoi je mettais jamais de t-shirt. Ça m'avait fait bien rire.

Elle prend des affaires dans notre valise puis rentre dans la salle de bain. J'entend l'eau couler quelques minutes après. Je décide d'appeler ma mamie en attendant. Elle décroche après trois sonneries.

- Allô fiston, comment tu vas? me questionne-t-elle avec sa voix toujours aussi douce.

Je souris.

- Coucou mamie, je vais très bien et toi comment ça va ?

On échange pendant plusieurs minutes sur nos vies. Cela fait maintenant deux ans que je ne l'ai pas vue, et mon grand-père aussi. Ils me manquent.

- Fiston, quand viens-tu nous voir?

- Justement, je t'appelais pour savoir si je pouvais passé aujourd'hui, je suis à Londres depuis quelques jours déjà.

Je l'entend appeler mon papy derrière le téléphone pour lui prévenir que je viens aujourd'hui.

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant