CHAPTER 37 | NINE

1.2K 44 1
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINE

- Numbers! Numbers! Les gens qui sont rassemblés dans le bar crient le surnom que l'on nous attribuait à Seven et moi lorsqu'on jouait encore tous les deux.

Les gens du bar m'on tout de suite reconnus en arrivant sur scène ce qui m'a mis les larmes aux yeux.

Je souris pleinement en prenant place derrière le piano que les techniciens mon installés plus tôt dans la soirée. Je rapproche le micro de mes lèvres et parcours du regard les nombreuses personnes rassemblées près de la scène. Certains me font un léger signe de la tête quand nos regards se croisent. Tous ici savent ce qu'il s'est passé, cela les as beaucoup affectés aussi. Le départ soudain de ce garçon a affecté beaucoup plus de gens que ce que l'on pourrait penser. Car dans cette salle, il y a amis, famille, connaissance de Seven.

Mon regard passe ensuite sur les garçons assis à leur table, les yeux rivés sur moi. Leurs visages sont tous accompagnés d'un large sourire. Mon regard les scrute tous et un léger frisson recouvre ma chair en croisant celui du garçon qui fait battre mon cœur plus fort que la normale. Il me fait un clin d'œil qui me fait flancher. Je lâche son regard pour regarder l'ensemble des garçons qui sont devenus ma famille en seulement quelques mois. Leurs sourires font grandir les miens.

- For Seven.

Je rapporte mon attention sur les touches noires et blanches devant moi. J'inspire un grand coup et commence les premières notes, tout mon corps vibre. Le bruit des discussions fait maintenant place à celui de mon piano. Les gens écoutent en silence notre musique. Mes yeux se ferment et mon corps se détend. Quand les premières paroles passent mes lèvres je me sens légère. Sereine.


Little girl with her arms dirty because of the scars.

She gets insulted crazy.


J'ai choisi "Elle", la chanson que Luka a découverte plus tôt dans la journée.


The others don't have the distance.

No one to confident in, she keeps smiling.


J'ouvre les yeux et les pose automatiquement sur la photo de Seven au-dessus du bar. Un fin sourire traverse mon visage. Il aurait été fière de moi, de me voir jouer sans lui. Pour lui.


Sick child wants to run away as far as possible

Far from those who push it.


Je vois certaines larmes perlées aux yeux des gens. Ici, je peux évacuer ma peine sans me sentir juger. Ils comprennent la douleur que j'ai.

Les sourires qui me sont offerts ce soir me réchauffent le cœur et me donnent confiance en moi et en notre musique.


She doesn't like this world.

She just wants to leave them between them.

She knows she's disturbing.


Cette fois, ce sont mes propres larmes qui parcourent mes joues mais je garde le sourire.


We push her to suicide.

It's a desire that passes to these nervous moments because of fatigue.

She prefers to leave than disturbed.


Je joue les dernières notes et un silence s'abat dans toute la salle avant que le sons des applaudissements remplissent la salle entière. Les gens sifflent, crient, applaudissent et essuient leurs larmes.

Je place ma main sur mon cœur et ferme les yeux.

La musique m'aide à me sentir proche de lui. Je me sens moi-même quand je suis sur scène et quand je compose.

La vraie Nine c'est celle avec un instrument en main et sa famille autour d'elle.

Car oui, les garçons sont devenus ma famille. Ils m'ont fait devenir la Nine de maintenant, celle qui a réussi à accepter le suicide de son meilleur ami, qui à réussis à combattre ses peurs et ses démons. La femme que je suis devenue me plait. Je suis une survivante qui a fini de survivre et qui vit enfin.

J'existe en vivant.

-----------------------------------------------------------------------------------

Hellooo

Me revoilas enfin!

J'avais des soucis de santé, il fallait que je prenne soins de moi et de mon corps. J'espère que vous pouvez comprendre que j'ai dus m'absenter pendant plusieurs semaines.

A part ça j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous as plus*

*Que l'avant dernier chapitre vous as plus...

Et oui, Just Numbers s'arrête dans une chapitre + l'épilogue!

Profitez de vos dernières lectures de JN ;)

On se voit vite! ( Le chapitre suivant sors directement après celui-ci)

Prenez soins de vous et de vos proches!

+Plus qu'un chiffre

NINE7

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant