FOR SEVEN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINE
Je brûle.
Les pièces du puzzle se sont rassemblés me laissant dans un état déplorable.
Tout était sous mes yeux depuis le début.
- Nine, comme ça se fait? Pourquoi avez-vous le même tatouage, me demande mon frère jumeau.
Luka est partit l'appeler quand il a compris que quelque chose se passait. Heureusement qu'il n'est pas soul.
Il faut que je parle, il faut que je leur dise la vérité à tous les deux. Toute la vérité.
Les garçons sont assis sur le lit pendant que je fais des aller retour entre le bureau et la porte de la salle de bain.
Je passe une main sur mon visage pour essuyer mes larmes.
- Three s'il te plait, ne t'énerve pas, je suis désolé de t'avoir menti, ne m'en veux pas, je t'en supplie.
Les yeux de mon jumeau me scrutent avec une intensité déstabilisante. Il a l'air confus, Luka, lui, reste impassible.
- Explique moi Nine, dit Twin d'une voix légèrement tremblante.
Je prends une grande bouffée d'air. Les regardant tour à tour.
- Avant la mort de Seven, avec notre groupe d'amis nous avons tatoués chacun le chiffre 7 avec nos autres numéros. Mon tatouage est donc 97, mais les autres ont des chiffres en surnoms car ils trouvaient ça drôle que tout le monde ait son chiffre approprié.
Ce que je raconte, Three le sait déjà mais si je veux que Lu comprenne autant tout raconter depuis le début.
- Ce tatouage en commun, nous l'avons fait parce que nous étions tous comme des frères et sœurs, on ne se lâchait pas, ils m'on sauvé la vie. Je marque une pause,
- Mais Seven avait déjà un tatouage sur son bras, il était marqué SEVEN avec son écriture.
Luka fronce les sourcils.
- Il s'est tatoué son propre prénom? demande-t-il.
Je secoue la tête.
- Non, ce n'est pas son vrai prénom, il s'appelle Luka, Seven est son deuxième prénom mais tout le monde l'appelait comme ça.
Il hoche la tête.
- Ce chiffre avait une signification particulière pour sa famille et il n'aimait pas son prénom alors il a changé, je précise pour qu'il comprenne.
Un semblant de sourire se dessine sur ses lèvres, le fait qu'il n'en demande pas plus me rassure un peu. Je n'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet pour l'instant.
- Après sa mort, nous avons tous tatoué SEVEN, le même que lui, au-dessus de nos numéros. Nous voulions garder une trace de lui.
Three hoche la tête déboussolée.
- Nine, pourquoi tu nous raconte ça, je connais déjà.
Tu es loin de la vérité.
- Laisse-moi finir s'il te plait, tu vas comprendre.
Il hoche la tête et ne dit rien de plus.
Je continue à faire les cent pas dans la chambre.
- Les garçons de notre groupe ne savaient pas que Seven était malade. Ils l'ont su après sa mort et ils m'en voulaient tous de ne rien leur avoir dit. Seven m'avait demandé de ne rien leur dirent, je n'étais même pas censé le savoir, je l'ai découvert par hasard. Quand les garçons ont écouté mes explications, ils ont compris et m'ont pardonné sauf un.
VOUS LISEZ
Just Numbers
Romance+Plus qu'un chiffre Nine déménage pour rejoindre son frère jumeau. Arrivant à la maison elle découvre cinq garçons dont trois avec qui elle vas devoir cohabiter. Une attirance se crée pour le grand sportif dont toutes les filles tombes pour lui. Mai...