CHAPTER 18 | LUKA

3.7K 95 5
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUKA

Nous descendons les marches, mains dans la main, afin de rejoindre les quelques personnes déjà présentes. La musique diffusée par les hauts parleurs incrustés dans le plafond est assourdissante.

Dans les soirées comme celles-ci , on est beaucoup plus à l'aise avec les gars. On ne doit pas faire attention à qui on parle ni d'être pris en photo parce qu'ici tout le monde nous connaît et nous les connaissons tous. Ils s'en fichent de notre boulot et ça fait un bien incroyable.

On quitte le salon pour arriver dans la cuisine. Jake et Jace nous repèrent et arrivent vers nous tout sourire.

- Bon anniversaire les gars! leur dis-je avant de les prendre dans mes bras.

- Merci mec, me répondirent-ils.

Nine s'avance vers eux et les prend dans ses bras en leur souhaitant un joyeux anniversaire. Ils la remercient et lui embrassent le front. Dès son arrivée, ils se sont tous mit à lui embrasser le front comme si c'était leurs sœur et ça me fait sourire a chaque fois.

- Ça a été chez vos parents?

Leurs sourires s'agrandissent et leurs yeux s'illuminent. Ils sont tous les deux très proches de leurs parents et vont régulièrement les voir dans leurs ville natale, Bend dans l'Oregon.

- Parfait c'était trop bien, on a reçu un album photos de nous deux. De notre naissance à nos vingt-deux ans, c'est incroyable! m'explique Jace.

- C'est incroyable. Même si on aurait pu se passer de quelques photos, rétorque Jake.

- Vous allez nous montrer ça demain, je sens qu'on va bien rigoler!

- T'en fais pas on a tout prévu, il me fait un clin d'œil et je m'esclaffe.

On a continué de parler ensemble jusqu'à ce que la plupart des gens arrivent, puis les gars de l'équipe nous les enlèvent pour aller fêter leurs vingt-deux ans.

Lorsque les garçons ont fini de saluer Nine et moi, je passe mon bras au-dessus de son épaule pour l'emmener chercher à boire. Nous prenons deux bières et allons nous asseoir dans un fauteuil, elle s'assoit sur mes genoux, les canapés sont tous occupés.

Je prend une gorgée de ma bière et grimace. Bordel elle est immonde!

- Bordel! Ils les ont achetés où ces bières! Je grimace.

Nine rigole.

- Mais non, je suis sûr que tu exagères.

Je hausse les sourcils et elle prend une gorgée. Son visage se tord de dégoût, elle commence à tousser pendant que j'éclate de rire.

- J'exagère toujours?

Elle me fusille du regard et secoue la tête.

- Non c'est bon.

En général je ne bois pas beaucoup en soirée, l'alcool ce n'est pas mon truc, je préfère veiller sur ceux qui consomment, c'est plus prudent. Et puis le coach me tuerait s'il apprenait que j'ai trop bus la veille.

Je passe mon bras autour de sa taille pour rapprocher son corps du mien, son dos contre mon torse, de ma main libre je lui caresse doucement la hanche.

Je sursaute quand j'entends Three s'adresser à nous deux.

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant