CHAPTER 21 | LUKA

3.4K 87 6
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LUKA

Je regarde le visage de Nine endormis et paisible calé contre mon torse dénudé. Ses chevaux noir son éparpillés partout sur mon épaules et mon bras, ça me chatouille légèrement mais je n'ai pas envie de bouger, je suis trop bien.

Hier soir, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réponde à mes questions. Que ce soit celles à propos de Seven ou celles de sa maladie. Mais elle l'a fait pour mon plus grand plaisir.

Je suis toujours un peu chamboulée par sa révélation. Nine a une dépression. Elle pensait que j'allais l'abandonner après ça, elle a sûrement dû vivre plusieurs abandons suite à ça mais ce sont des cons. Jamais je n'abandonnerais une personne parce qu'elle est malade.

Je suis arrêté dans mes pensées quand mon téléphone vibre sur le bord du matelas. Je me dépêche de le récupérer et de laisser à contre-cœur Nine toute seule dans le lit, je me dirige dans la salle de bain pour ne pas la réveiller et décrocher l'appel de ma mère.

Le visage joyeux de ma maman apparaît sur l'écran et me fait sourire. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas appelée. Ni que j'ai vu ma famille, a part Ange, je ne vois pas souvent mes parents.

- Salut maman, je souris.

- Coucou mon fils, comment vas-tu? ça fait longtemps que l'on ne sais pas vus, tu nous manques tu sais, répond-t-elle avec un grand sourire.

Ma famille c'est ma bouffée d'air frais. Je suis reconnaissant d'avoir une famille comme la mienne avec des parents amoureux et ouverts d'esprit, aussi bien avec moi qu'avec ma petite sœur.

- Vous aussi, vous me manquez.

- Pourquoi tu ne viendrais pas quelques jours à la maison? Tu ne reprends pas les cours avant un petit moment de toute façon.

On est en vacances pour deux semaines avec les garçons et Nine pour trois semaines. Elle a raison, cela me ferait du bien de venir les voir.

- Avec plaisir maman.

- Tu viens ce soir?

- D'accord pas de soucis.

- Parfait à ce soir! Je t'aime, sois prudent sur la route.

- Oui t'en fais pas. Attend maman!, l'interpelle-je avant qu'elle ne raccroche.

- Oui?

J'hésite.

- Est-ce que... Est-ce que je peux venir avec quelqu'un? demande-je hésitant, je n'ai jamais jamais réellement voulu amener des personnes chez moi. Je trouve ça privé une maison, ça représente souvent le mode de vie des gens et je n'ai jamais ressenti ce besoin de présenter une personne a mes parents, a part des amis proches. Mais avec Nine c'est différent, je veux qu'elle apprenne a me connaitre, moi et ma famille, je veux qu'ils la connaissent, qu'elle sache où j'ai grandi et avec qui.

- Bien sûr! C'est les garçons? Ils viennent tous? Dis moi comme ça je peux préparer assez de nourriture pour ce soir!

Je rigole doucement, maman a toujours adoré les gars, et inversement. Elle adore préparer à manger pour eux, elle fait toujours une quantité astronomique de bouffe et tout est toujours vide a la fin.

- Maman, ce ne sont pas les garçons...

- Oh, qui est-ce alors? demande-t-elle surprise.

- C'est ma copine.

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant