(TW ; SUICIDE, DEPRESSION)
FOR SEVEN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINE
Il est quatre heure du matin lorsque je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar. Celui qui me pourrit l'existence depuis des mois.
Celui ou je revois son corps sans vie dans sa chambre.
Il me terrifie.
Personne ne sait que j'ai recommencé à en faire et je ne veux pas qu'ils l'apprennent. Ils vont me dire que je ne dois pas culpabiliser de son suicide, mais c'est impossible.
Quand il est mort, j'ai directement eu la réaction de me dire que tout était de ma faute, c'est comme ça chez beaucoup de personnes qui ont vécu ce traumatisme. Tu penses constamment l'avoir tué car tu ne lui est pas venu en aide. Tu l'as laissé seul jusqu'à sa mort.
Cette pensée te détruit chaque jour, elle te donne l'envie de te faire vivre ce qu'il a vécu, pour se mettre dans sa peau la nuit ou il est passé à l'acte. Tu essaye d'imaginer toutes les sensations qu'il a ressentis pour te les faire subir, pour qu'il te pardonne de ne pas lui être venu en aide.
Ce sentiment grandit chaque jour, il se nourrit de ta peur.
Mes yeux sont interpellés par du mouvement dans mon lit, je me tourne sur le côté pour regarder Luka se réveiller doucement.
Je me suis endormie sur Three tout à l'heure et en me réveillant j'ai trouvé Luka à sa place, blotti contre mon corps.
- Pourquoi tu te réveille?
- J'ai senti que tu me regardais dormir, sourit-il.
Je souris et me faufile dans ses bras, je n'ai beau voir que son épaule, je sens son sourire s'agrandir au-dessus de moi.
- Je peux te poser une question?
- Oui mais ça ne veut pas dire que je vais te répondre
- Tu...Tu peux me parler de Seven?
Mon corps se tend à l'entente de sa question.
Pourquoi faire? Il est mort de toute façon.
- Pourquoi veux tu savoir des trucs sur lui? Je demand en relevant le visage vers lui.
- Je sais pas, laisse tomber c'était débile, il secoue la tête et replace son visage dans mes cheveux.
Sa question n'est pas débile, elle m'a juste surprise, personne ne m'as jamais demandé de lui parler de 7. C'est étrange, mais j'ai l'impression qu'il tenait à me poser cette question, après tout, le fait qu'il veut en apprendre plus sur mon meilleur ami me fait chaud au cœur.
Après quelques secondes de silence, je décide d'en parler.
- C'était une personne formidable, il avait ce sourire parfait qui procurait de la joie aux personnes qui le regardaient.
Je me lève du lit pour décrocher une photo de nous deux sur mon mur puis me recouche près de Lu.
- Tiens regarde cette photo, c'était il y a un peu près un an, c'était à un festival.
Il sourit en regardant la photo. Nous étions si heureux à ce moment-là.
- C'était un garçon tellement gentil. Il avait un petit entourage mais tout le monde savait qu'on pouvait toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. Il adorait passer du temps avec notre groupe. Nous étions comme des frères et sœurs.
VOUS LISEZ
Just Numbers
Romance+Plus qu'un chiffre Nine déménage pour rejoindre son frère jumeau. Arrivant à la maison elle découvre cinq garçons dont trois avec qui elle vas devoir cohabiter. Une attirance se crée pour le grand sportif dont toutes les filles tombes pour lui. Mai...