CHAPTER 34 | NINE

2.1K 58 6
                                    

( TW ; ATTOUCHEMENTS SEXUELLES, VIOLENCE PHYSIQUE)

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINE

J'ai l'impression que mon crâne va exploser en milliers de morceaux. Tout ce qui s'est passé cette nuit m'a laissé un nœud dans la gorge, une boule au ventre et un crâne prêt à éclater.

Je suis couché sur le dos dans le lit de Luka, fixant le plafond depuis plusieurs heures. Les garçons m'entourent, Max et Ellis sont assis sur la banquette en dessous de la fenêtre, Jace et Jake prennent place sur le sol, leurs dos calés contre le bord du lit, alors que Twin et Luka sont couchés à mes côtés. Ils m'ont demandé d'expliquer ce qu'il c'était passé avec Léo, ce qu'il m'avait fait mais je n'ai rien répondu. Ils n'ont pas relevé mon absence de réponses, ils se sont juste installés et tous ruminent dans leurs coins.

Après avoir refait la figure de Léo, Lu a appelé une ambulance. Il a été emmené depuis déjà plus d'une heure et j'en ai marre de poireauter comme ça alors je me lance.

Je me lance pour raconter ce qu'il m'a fait vivre.

L'enfer.

- ça a commencé quelques semaines après la mort de Seven, je commence.

Je sens le lit bouger, signe que les garçons se sont redressé mais je n'y fait pas attention, je continue mon récit.

- Au début, il me menaçait seulement verbalement. Pendant trois semaines il m'insultait, m'envoyais des menaces. Je gérais mais ça a commencé à devenir plus...violent.

Une larme, une seule, coule sur ma joue.

- Je me souviens d'un soir, je suis rentré tard des cours, j'étais seule. Je marchais puis j'ai sentie la présence d'une personne derrière, en me retournant j'ai vu un homme me suivre. Je n'ai pas pris peur, j'ai juste continué à marcher plus rapidement. Mais il m'a rattrapé, il m'a poussé au sol et m'a frappé jusqu'au sang pendant de longues minutes. J'étais terrifié, je n'osais pas émettre le moindre mouvement. J'ai encaissé les coups parce qu'au fond de moi je le méritait.

Je sens la main de Luka se poser sur la mienne, il entrelace mes doigts aux siens, comme s'il cherchait à me donner du courage.

- Je ne l'ai jamais dit a personne, je ne voulais pas attirer l'attention vers moi une fois de plus, je continue, je savais que cela venait de Léo même si ce n'était pas lui dans cette rue ce soir là. Quelques jours plus tard, les garçons m'ont amené à une soirée pour que l'on se vide la tête. J'avais beaucoup bus cette nuit-là...

Je sens la bile me monter à la gorge en racontant cette soirée qui a faillit se terminer bien plus mal que ça.

- J'ai lâché les garçons pour pouvoir aller aux toilettes, et en deux secondes tout était déjà fini. Je suis monté à l'étage, j'ai ouvert la porte de la salle de bain, en y entrant j'ai découvert Léo assis sur l'évier. J'ai reculé pour pouvoir partir mais il m'a retenu.

Je souffle un bon coup pour évacuer l'embarras qui me prend. Tout ce qu'il s'est passé ce soir la est ma putain de faute.

- Il m'a pris et m'a jeté au sol, il m'insultait. Mais il a commencé à devenir plus...proche.

Je sens la main de lui serrer la mienne d'un coup.

- Il descendait ses mains de plus en plus bas sur mon corps. Je n'arrivais pas à l'arrêter, j'avais trop bus et j'avais tellement peur que je ne pouvais faire aucun mouvement. Il me terrorisait, je prononce, ma voix se brisant à la dernière phrase.

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant