REMERCIMENTS

1.1K 46 14
                                    

Merci d'avoir fait vivre Just Numbers, merci d'avoir lu les mots heureux et douloureux que j'ai écrits.

J'ai écris Just Numbers pour vous sensibiliser sur le suicide. Prenez soin de vous et de vos proches je vous en supplie. Demandez de l'aide, même si cela est dur, faites- le. Si vous voyez vos proches descendre de plus en plus bas, sauvez les. S'il vous plaît. Si vous vous voyez descendre de plus en plus bas, demandez aussi de l'aide, s'il vous plaît. Cela ne détruira pas uniquement votre vie.

Mais surtout profitez de vos proches, on se rend compte de leurs valeurs seulement après leurs départs.

Je tiens à remercier Clarisse, ma meilleure amie. Tu m'as aidé et conseillé dès le début. Tu as toujours su m'aider dans les moments les plus compliqués. Tu as toujours réussi à faire sortir mon sourire quand je n'avais pas envie de le montrer. Merci. Je t'aime.

Merci pour tous vos commentaires et vos messages, ça me réchauffe le cœur. J'ai passé beaucoup de temps à lire tous les commentaires et ils m'ont tous fait tellement rire ( Il y en a je ne sais pas où vous trouverez votre inspiration mais c'est a mourir de rire).

Merci à vous tous.

Just Numbers est fini mais pas mon Wattpad...On se retrouve prochainement :) Hâte de vous partager mon nouveau projet! Je vous dirais tout en temps et en heures sur Insta => nine9s7 ;)

Prenez soin de vous et de vos proches, on se revoit rapidement.

Nine <3

RAPPEL : JN est un roman fictif !! Ne mélangez pas la réalité et la fiction, merci.

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant