FOR SEVEN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LUKA
J'ai eu du mal à dormir cette nuit, je n'ai pas arrêté de penser à ce que Nine m'a dit et surtout à notre baiser.
Elle est tellement courageuse. Si j'avais vécu ça, honnêtement, je ne pense pas que je me serais relevé aussi facilement. Je n'ai jamais réellement vécu de deuil, toutes les personnes proches que j'ai sont en bonne santé et vivantes. Les seuls décès qu'il y a eu ce sont passés quand j'étais petit. J'ai de la chance de ce côté, j'en suis conscient, la vie peut être injuste parfois. Comme elle l'a été avec Nine qui ne mérite pas de vivre tout ça.
Je sens du mouvement dans le lit, Nine me regarde de ces petits yeux fatigués. Je lui offre un sourire qu'elle me rend en retour.
- Bien dormie ?
- Parfait et toi?
- Ça va.
Hier soir, après être rentrés, on est resté dans ma chambre à parler et on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que ça m'a plus.
Elle se lève du lit pour se diriger vers ma salle de bain. Elle porte un shorty gris avec un t-shirt blanc.
Elle s'arrête devant la porte et se tourne vers moi.
- Tu me passes un tee-shirt, je n'ai pas envie de monter un étage.
Nine est la seule à avoir une chambre au 3eme étage, ma chambre et celle de Three sont au deuxième étage dans la partie gauche de la maison et celles de Jake et Jace sont dans la partie droite au deuxième étage aussi. Cette maison est vraiment énorme, on gagne assez pour s'offrir ça tous ensemble et j'en suis terriblement reconnaissant.
- Bien sûr prend dans mon armoire.
Elle revient sur ses pas et ouvre la commode blanche dans le fond de ma chambre.
- Merci.
Elle en sort un pour elle. C'est un maillot de foot bleu avec mon numéro et mon nom à l'arrière. Elle n'a pas l'air de s'en soucier, ce qui me fait sourire.
- Tu m'en lance un aussi s'il te plaît, je demande avant qu'elle ne referme le tiroir.
Elle me lance un tee-shirt et je retire le mien. Je me retrouve torse nu face à elle. Je surprends son regard qui détaille mon corps.
- Tu me mattes la ? Lui demande-je avec un sourire un coin.
Elle devient rouge instantanément et détourne les yeux comme un enfant qui vient d'être pris en train de faire une connerie. C'est mignon.
- Quoi ? Non pas du tout ! Bafouille-t-elle.
- Quoi tu n'aimes pas la magnifique vue que tu vois, je m'offusque en retenant mon rire.
- Je n'ai pas dit ça !
- Donc tu ne le nies pas.
- T'es pas croyable, elle lève les yeux au ciel.
On rigole tous les deux. J'adore son rire, il est doux, je pourrais l'écouter pendant des heures. Et savoir qu'elle rigole grâce à moi fait réagir mon corps.
On s'arrête petit à petit de rigoler, on se contente juste de se regarder dans les yeux.
- Au fait merci pour hier soir, c'était cool.
Je lui souris sincèrement.
Elle a raison. Hier soir c'était bien. On a pu apprendre à mieux se connaître. Et puis notre baiser d'hier soir ne m'as pas laissé indifférent.
J'ai envie de recommencer.
Elle se tourne pour entrer dans la salle de bain quand je me lève rapidement de mon lit pour lui attraper le bras. Elle se tourne vers moi, surprise de mon soudain geste.
J'approche mon visage du sien. Mes yeux font des aller-retours envers les siens et ses lèvres, puis un sourire les étirent.
- J'ai envie de t'embrasser, lui dis-je le plus calmement, alors que mon cœur fait des looping dans ma cage thoracique.
Les commissures de ses lèvres viennent s'étirer, dans un sourire charmant et provocateur.
- Tu attends quoi? me provoque-t-elle
Pas besoin de me le dire deux fois, je fonce sur ses lèvres, que j'ai tant voulu depuis hier soir.
Notre baiser est calme mais dur. Pendant qu'une de mes mains se fraye un chemin sous le tee-shirt qu'elle porte, l'autre remonte jusqu'à son cou, quant à elle ses mains s'amusent dans mes cheveux. Nos langues se mêlent à la partie, je la sens sourire sous mes lèvres.
J'ai été embrassé par de nombreuses filles, mais personne ne m'a jamais embrassé comme elle.
On finit par se séparer à bout de souffle. Son regard capture le mien.
- Ce n'est pas que je n'aime pas ce moment mais je dois aller me changer. Dit-elle
- Je t'attends.
Elle s'en va dans la salle de bain me laissant sourire comme un con et avec un début d'érection douloureuse. Je me retourne et me jette sur mon lit. Je lâche un soupir heureux et ferme les yeux.
Cette femme va finir par me tuer.
---------------------------------------------
Hellooo, j'espère que vous allez bien!
C'est vraiment un petit chapitre, il ne se passe pas grand chose je vous l'accorde!
Je vous sors un autre chapitre un peu mieux rapidement!
Prenez soins de vous, bye!
+Plus qu'un chiffre.
NINE7
VOUS LISEZ
Just Numbers
Storie d'amore+Plus qu'un chiffre Nine déménage pour rejoindre son frère jumeau. Arrivant à la maison elle découvre cinq garçons dont trois avec qui elle vas devoir cohabiter. Une attirance se crée pour le grand sportif dont toutes les filles tombes pour lui. Mai...