CHAPTER 15 | NINE

4.1K 94 3
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINE

Après l'entraînement des garçons, on est parti faire des courses avec Luka, pour le souper de ce soir. En rentrant à la maison, j'ai vidés les courses et Jace, Jake, Ellis et Max se sont mis à cuisiner, c'est vraiment drôle.

Depuis que je suis ici, tous les soirs ce sont ces quatre là qui cuisinent, jamais Lu et Twin. Mais cela se comprend vu que les talents culinaires de Twin sont limités, très limités.

Cela fait donc vingt minutes qu'ils cuisinent en se tapant dessus comme de vrais enfants. En tournant la tête je vois Jake prendre un paquet de sucre en le tenant en l'air, un air désespéré affiché sur le visage.

Je fronce les sourcils, il va quand même pas mettre du sucre dans du riz?

- Jace t'es trop con c'est pas possible, balance Jake en mettant le paquet de sucre sous le nez de son ami.

Le concerné se retourne et attrape le sachet qu'il lui tend.

- Pourquoi tu me donnes du sucre? Demande-t-il confus.

- C'est ce que tu as mis dans le riz au lieu du sel!

Jace plaque sa main sur sa bouche en retenant un rire.

- Oh putain, j'ai cru que c'était du sel.

- T'es complètement débile, rajoute Max

On explose tous de rire. Jake et Ellis sont pliés en deux a cause de leurs rires, Jace va finir par nous tuer avec toutes ses conneries. En relevant la tête je vois Twin et Luka dans l'encadrement de la porte à nous scruter, sourcils froncés.

- Il se passe quoi? demande Three en s'asseyant sur une chaise, Luka faisant de même.

Les garçon sursaute en entendant Three, et c'est reparti pour un fou rire tous ensemble sous les yeux interrogateurs des deux arrivants.

On a vraiment l'air débile.

J'espère que vous aimez les plats sucrés, répond Ellis en essuyant le bord de ses yeux.

- Qu'est ce que Jace a encore fait, soupire Three.

Le concerne se relève d'un coup, offusqué.

- Comment ça "Jace a encore fait"? Demande-t-il en insistant sur le encore.

Tout le monde le regarde, les sourcils haussés.

- Ça va j'ai compris, je ne suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

Qu'est ce qu'il raconte?

Tu nous rac-? Non tu sais quoi laisse tomber on veux pas savoir, s'exaspère Max.

Ils rigolent et continuent de cuisiner.

Pendant ce temps, je sors de la cuisine pour avaler mes médicaments que je n'ai plus pris depuis un moment. C'est la merde quand je ne l'ai prend pas, la preuve ce qu'il s'est passé ces deux derniers jours est clairement dus au faite que j'ai arrêter de prendre mon traitement. Même si je le prenais ou pas, je serais toujours la même fille.

La dépressive.

Depuis mes seize ans, et c'est la merde.

Je devrais en parler à Luka, je le sais mais je n'y arrive pas. Hier soir, il a soigné mes bras, il a vu une partie de moi que je ne voulais pas qu'il voit. Je n'ai pas encore parlé de ça avec lui, ni avec Three mais je vais devoir le faire. Il doit savoir ce qui me pourrit l'existence.

Just NumbersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant