(TW ; AUTOMUTILATION, TERREURES NOCTURNES, DEPRESSION)
FOR SEVEN
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NINE
Deux jours. Quarante-huit heures.
C'est le temps qui s'est écoulé depuis ma dernière activité. Je n'ai pas mangé, pas parlé depuis.
Ces moments-là je les détestent, ces moments ou tout ce que je vis, vois, ressens, est transformé en pure tristesse. Ils sont destructeurs.
Accompagnant cette autodestruction mentale, il y a encore cette voix qui me torture.C'est ta faute.
Tu ne mérite pas de vivre.
Tu dois ressentir ce que lui a ressenti.
Tu l'as tué.
Ça me détruit car une fois de plus elle a raison, je ne mérite pas de vivre, j'ai tué Seven.
Il méritait d'être sauvé.
Il m'a sauvé de ma mort et moi je l'ai laissé s'enfoncer dans la sienne.
Et je m'en veux tellement.Je vis avec ce sentiment d'avoir tué la seule personne qui me comprenait chaque jour et ça me détruit de plus en plus à chaque secondes, minutes, heures, jours.
Ce sentiment me détruirait jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à détruire.
Hier soir, cette douleur mentale est devenue trop forte alors j'ai essayé de la calmer par la douleur physique, sans succès.
J'ai regardé mon sang couler sans rien faire, je voulais sentir les peines qu'il a ressenti cette nuit-là, faire comme lui, pour soulager ma conscience, me faire souffrir comme lui a souffert pendant tout ce temps.
Mais c'était pas assez, je ne pourrais jamais ressentir ce que lui a ressenti.Je me retourne dans mon lit, me retrouvant face au plafond, et le fixe pendant je ne sais combien de temps et puis même ça ferait quoi? Ça fait deux jours que c'est comme ça.
Les souvenirs du corps de Seven entre mes mains me reviennent, je ferme les yeux si fort que j'en vois des taches mais rien n'y fait, je vois toujours son corps entre mes bras.
Cette scène qui apparaît dans mes cauchemars, chaque nuit-ou presque, me terrifie.
Son corps froid et ensanglanté.
Les images sont violentes, elles me brûlent les rétines, mes poings viennent à taper mes yeux, augmentant la migraine qui m'anime.
Puis soudain des coups se font entendre sur ma porte, m'arrêtant dans mon autodestruction, elle s'ouvre et je ne bouge plus.
Je sens le lit s'affaisser à ma gauche et le visage de Luka apparaît, il a l'air fatigué et inquiet.
S'inquiète-t-il pour moi? Il ne devrais pas, je mérite ce qui m'arrive.
Il dépose une assiette sur le bord de mon lit, en sachant très bien qu'elle ne repartira pas vide.
Il se décale légèrement et passe sa main sur ma joue. Ce contact avec sa peau me fait frissonner.- Hé, Nine, parle moi s'il te plait, je veux juste t'aider et comprendre ce qu'il se passe. Ça fait deux jours que tu es comme ça, je m'inquiète, tout le monde s'inquiète.
Je tourne ma tête vers lui et le regarde et tente un léger sourire. Je me redresse pour m'appuyer à la tête de lit, sortant mes bras de la couette.
En me relevant je vois son regard passé sur mes bras et écarquillé les yeux.
Bordel de merde.
Je n'ai pas soigné mes bras hier soir, je n'avais pas la force.
Je m'empresse de les remettre sous la couette mais c'est trop tard, il les as vus, il va fuir comme tous les autres. Il attrape mes bras veillant à ne pas me faire mal, il regarde ces traces, les yeux brillant. Je le vois passer une main sur sa joue, essuyant quelques larmes qui ont coulées puis viens me faire un bisous sur le front avant de se lever et de quitter la chambre.
Je le savais, je fais peur.
Qui voudrait d'une folle qui s'ouvre les bras?
Une partie de moi voulait qu'il reste avec moi, qu'il me dise que tout vas bien se passer mais c'est trop tard je l'ai dégouté.
Des larmes commencent à couler le long de mes joues me laissant encore plus mal à chaque coulée, puis la porte s'ouvre et Luka apparaît avec des compresses, des bandages, du désinfectant et tout ce qu'il faut pour soigner une personne.Il se rapproche de moi et s'installe sur le lit, me prend doucement le bras et commence à désinfecter, il est doux dans ses mouvements, il a peur de me faire mal.
- Tu me dis si ça te fais mal. Il renifle et j'observe ses yeux légèrement humides et rougis.
Je hoche la tête et l'observe faire, personne ne m'a jamais soigné comme il le fait. Les compresses sont remplies de sang séché. Il désinfecte prudemment les plaies profondes que je me suis infligées et les bandes.
Il n'as pas a voire ça.
Il termine de mettre la dernière bande, pars mettre le reste à la poubelle et revient se mettre à côté de moi et me prend dans ses bras. Il m'embrasse la joue et nous allongent dans mon lit en mettant la couette sur lui. Je dépose ma tête sur son torse, profitant de la chaleur que dégage son corps. Il caresse mon dos de sa main libre pendant que l'autre caresse délicatement ma cuisse remonté sur ses jambes. Etre dans ses bras m'apaise et le sommeil ne tarde pas à m'envahir, me plongeant dans un sommeil sans cauchemars.
----------------------------------
Hellooo
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous as plus!
Chapitre un peu triste i know but Nine n'est pas toujours dans la joie et la bonne humeur malheureusement...
Bref, on se voit a la prochaine notif, bye!
Prenez soins de vous et vos proches.
+Plus qu'un chiffre
NINE7
VOUS LISEZ
Just Numbers
Romantiek+Plus qu'un chiffre Nine déménage pour rejoindre son frère jumeau. Arrivant à la maison elle découvre cinq garçons dont trois avec qui elle vas devoir cohabiter. Une attirance se crée pour le grand sportif dont toutes les filles tombes pour lui. Mai...