Chapitre 2

509 51 13
                                    

Plus tôt dans la journée.

- Hmm, quoi Hyunjin ? Qu'est ce que tu veux ? Demanda un hybride panthère noire à peine éveillé, en répondant au téléphone.

- S'il te plaît Minho, c'est pas en te morfondant dans ton lit depuis 3 mois que la vie va avancer. C'est pas bon pour toi de rester seul et tu le sais bien non. Ce soir je te sors, il est déjà quinze heure en plus.

- J'ai pas envie, laisse-moi seul. De toute façon c'est pas ça qui va tout effacer à ce que je sache, soupira le dit Minho.

- Minho, je sais que ça a été dur pour toi, mais ne laisse pas un fils de pute gâcher ta vie. Il ne vaut même pas la peine que tu lâches une larme pour lui, essaya de le raisonner, comme tout les jours, l'hybride loup blanc.

- Je sais Jinnie, mais c'est compliqué pour moi tout de même. Imagine oublier cinq ans de catastrophe en deux secondes, j'y arrive pas moi, dit-il en se mettant sous sa couverture.

- Il te faut de la compagnie Minho, tu as même dégagé Chan et Jeongin. ils s'inquiètent aussi pour toi. Alors lève toi, il y a une enchère ce soir donc cette fois tu viens avec moi.

- Mais pourquoi faire des enchères même ? J'ai une tête à vouloir un gosse à ma charge, je suis pas un bon saintmaritain comme toi Jinnie.

- J'essaie d'en sortir un à chaque fois. C'est des gamins, ils ont aussi le droit à une vraie vie. Je le mets à l'école et il fait sa vie dans les appartements de la résidence.

- Mais t'en a déjà combien ?

- Hmm une dizaine, c'est tous des enfants, pas d'adolescents, alors les gouvernantes les aident et moi je paie pour eux, dit le loup.

- Et moi dans l'histoire, pourquoi je viens ?

- Pour que tu arrêtes de faire que maison travail, ça va peut-être te faire du bien d'avoir un enfant avec toi. ça va te sortir de ta routine.

- Hmm, je dois prévoir une grosse somme ?

- ça dépend du spécimen que tu remarqueras. Les prix vont de cent mille à deux cent millions, je crois.

- Pardon ?! Deux cent millions, je veux bien je suis milliardaire hein, mais c'est une adoption ou c'est un trafic ta merde là? ça a pas l'air hyper Safe comme système. Tu l'as déjà cette vente là, avec cet organisme au-moins.

- Nan, c'est la première fois que je fais cette enchère, dit Hyunjin. Donc tu viens où je dois venir te tirer par les oreilles pour te sortir de ton lit.

- Je me lève c'est bon, t'arrives pour qu'elle heure ? Je te jure c'est de la merde je te bouffe, t'es prévenu.

- Rejoins-moi à vingt heures.

- Ok à tantôt, dit la panthère en se levant.

- A toute, dit le loup avant de raccrocher.

- Fait chier il faut que je range alors, soupira Minho, en arrivant dans le grand salon avec cuisine ouverte de la villa. Le salon avait une grande baie vitrée qui donnait sur le jardin arrière avec vue sur l'océan.

Minho est donc un hybride panthère noire de vingt ans. Sa fortune il l'a doit à ses parents certes, mais aussi à de nombreux placements boursiers lui ayant fait reporter gros. A seulement vingt ans, il est à la tête d'une entreprise de jeux vidéo faisant des chiffres record. Même si là tout de suite, dans son pyjama, il n'en avait pas l'air, Minho est quelqu'un de bosseur.

Nouveau Départ (Minsung) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant