Chapitre 9

505 45 7
                                    

- Jisung, il faut que tu te réveilles, dit Minho, bien qu'il faisait toujours sombre dehors étant donné qu'il n'était que sept heures et demie.

- Humm, encore dodo, dit-il en se mettant dos au brun

- Jisung s'il te plaît, il faut que je donne ton traitement avant de partir, sinon tu vas être malade encore plus longtemps, dit la panthère qui vérifiait l'heure, ayant une importante réunion à huit heures pétantes.

- D'accord, dit l'écureuil. Sa voix pratiquement inexistante, il se redressa, les cheveux en bataille, réclamant comme toujours une étreinte pour se réveiller. Minho accepta et le prit contre lui un instant, il mentirait en disant qu'il n'aimait pas ce genre de moment qui le réconfortait également.

- Jisung je n'ai pas le temps pour un plus long câlin, ce soir, promis, mais je vais être en retard et se serait bête comme je suis le patron.

Le blond acquiesça, lâchant la panthère en s'asseyant dans son lit en baillant.

-Si Jeongin te redemande à midi, tu dois prendre un cachet de chaque boîte qui sont posées là. D'accord ?

- Oui, un de chaque le midi et ça aussi ? demanda t il, pointant la Ventoline.

- Oui deux bouffées aussi. Tu vas te rappeler ?

Jisung hocha la tête.

- Très bien alors tiens, avale moi celui-là déjà.

Une fois cela fait, Jisung se remit au lit, fatigué. Minho lui refit un câlin.

- Jeongin va arriver d'ici cinq minutes, ne t'en fait pas.

- D'accord monsieur Minho, dit le plus jeune.

- On se voit ce soir alors, rendors toi.

- A ce soir, dit-il avant de retourner sous la couverture et de se rendormir.

Minho sortit de la chambre mais n'était pas rassuré de laisser l'écureuil seul endormi ne serait-ce que pour cinq minutes. Alors qu'il mettait son manteau dans le salon, Jeongin entra ce qui rassura Minho.

- Je suis pas en retard ? Mon réveil n'a pas sonné et Chan dormait encore pour une fois.

- Non t'inquiètes pile à l'heure, je lui ai déjà donné son traitement il ne prend rien jusque midi sauf s'il a de la fièvre tu lui donne un cachet.

- D'accord.

- Et j'ai laissé de l'argent dans sa table de chevet pour commander ou si il veut quelque chose, j'en sais rien, mais on sait jamais.

- Ok, t'inquiètes hein je gère Minho, vas-y tranquille

- Ah oui Jinnie va passer vers neuf heure et quart déposer l'ami ou le frère de Jisung pour qu'il passe la journée ici, donc fait gaffe à la porte si tu te rendors aussi.

- Tu as cru que j'allais me rendormir ? Je suis pas totalement paumé Minho, il est malade à crever et je sais qu'il va pas oser me réveiller si ça ne va pas. Maintenant file tu vas être en retard, dit-il en le poussant jusqu'à la porte.

- A toute à l'heure alors, dit-il en sortant.

Jeongin ferma la porte derrière Minho puis s'attela à préparer quelque chose pour le petit déjeuner de Jisung.

- Bon, Chan fait quoi d'habitude comme petit déjeuner à Minho ? Réfléchit-il devant les placards. On va tenter des crêpes hein, je suis nul en cuisine moi, se dit-il à lui même, tout en récupérant les éléments dont il avait besoin pour sa recette.

Nouveau Départ (Minsung) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant