Minho, avant d'aller se préparer pour la nuit, alla voir comment allait Jisung, ne l'ayant pas entendu depuis le départ de Félix.
- Tout va bien Jisung ? Demanda t-il en entrant dans la chambre.
- Oui ça va, dit Jisung assis sur son pouf, devant la baie vitrée regardant la neige tomber sur la terrasse extérieure de sa chambre, emmitouflé dans un plaid.
- D'accord, je vais me laver.
L'écureuil hocha la tête, il voulut poser sa question mais préféra attendre que le brun ne revienne pour le faire.
Une fois Minho revenu et Jisung dans son lit, la panthère s'assied sur le fauteuil de bureau comme toujours.
- Pourquoi vous assis pas sur le lit, tout le temps sur la chaise ?
- Pourquoi vous ne vous asseyez pas, c'est comme ça qu'il faut le dire Jisung.
- Asseyez pas ... D'accord, mais pourquoi ?
- Et bien pour ne pas que mon odeur reste sur ton lit, tu as marqué ton territoire de la tienne.
- Lix lui il c'est assis hein, ça me dérange pas, vous sentez bon.
Minho lui sourit.
- Peut avoir un câlin, vous avez dit ce matin " promis ce soir".
- Viens là si tu veux.
- Non, vous vous ass... asseyez là, dit-il en pointant la place à côté de lui. Pas confortable la chaise.
- Comme tu veux Jisung, dit la panthère s'asseyant là où lui dit l'écureuil. Tu viens là alors, dit-il tapant ses cuisses. Jisung lui sourit avant de prendre place.
- Vous c'est plus confortable que sur Félix, dit-il en s'asseyant, posant sa tête sur le torse de Minho qui rigola.
- Ah bon, comment ça?
- Vos jambes elles sont plus mieux.
- On dit juste mieux Jisung, tu veux dire plus grosse, c'est ça ?
- Oui comme ça et puis là aussi c'est plus gonflé, dit-il en appuyant sa tête contre ses pectoraux.
- Toi t'es honnête au moins dit moi, sourit Minho.
- Honnête c'est mal ?
- Non, ça veut dire que tu dis la vérité, ce que tu penses.
- D'accord, oui je dis la vérité quand c'est pl... mieux il faut dire.
- Oui il faut le dire Jisung tu as raison.
Jisung hocha la tête avant de se reposer contre l'aîné qui jouait avec ses cheveux. Plusieurs minutes passèrent ainsi en silence.
- Monsieur Minho.
- Oui ?
- Est-ce que monsieur Chan et Jeongin ils sont frères ?
- Non pourquoi ?
- Parce que Jeongin il sentait monsieur Chan ce matin et il a dit qu'ils vivent ensemble. Jeongin il a dit de vous demander, que c'est mieux si c'est vous.
- Ah, il me relègue la tâche alors. Et bien ils vivent ensemble parce qu'ils sont amoureux.
- Amoureux ? comme papa et maman ?
- Oui comme ça.
- Mais Jeongin c'est aussi un garçon, pas une fille ? demanda le blond, ne comprenant pas, en se redressant pour regarder Minho.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanficDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...