Chan avait tiré Minho au premier.
- Assis, dit Chan en pointant le lit.
- Mais il y a quoi Chan ? On dirait que tu vas me punir d'avoir cassé quelque chose là.
- Non, c'est toi qui est cassé. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Mais rien, pourquoi ça n'irait pas ?
- Parce que Jisung s'inquiètes pour toi. Il ne comprend pas pourquoi tu semble avoir peur en dormant. Minho, il t'entends pleurer tout les soirs dans ton sommeil, alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a rien que tu ne sais déjà Chan, mes cauchemars me bouffent c'est tout. Je ne savais pas que je pleurais en dormant, dit-il, les yeux rivés sur le sol.
- Minho, s'il te plaît, dit moi qu'il ne t'as pas recontacté.
- Non je te promet, c'est juste compliqué. Cette nuit Jisung, dans son sommeil, m'a frappé la joue, je me suis réveillé en crise cardiaque, griffes dehors, avoua t-il.
- Tu as cru que c'était lui ?
Minho hocha la tête, des larmes commençant à dévaler ses joues.
- Chan, je te jure, je sais qu'il n'est pas là mais mais mon esprit, surtout le soir, est tout le temps en alerte. Je vérifie mille fois les portes les fenêtres. Et, même si je sais qu'il ne peut pas entrer, je n'arrive pas à m'enlever cette idée qu'il va revenir et recommencer. Mon dieu, maintenant il y a Jisung à la maison, j'ai peur qu'il débarque un jour où il est tout seul.
L'aîné le pris contre lui, attendant que ses sanglots se calment.
- Monsieur Minho est triste, s'enquit Jisung, en le sentant depuis le rez-de-chaussée.
- Comment tu le sais ? demanda Jeongin qui ne sentait rien.
- Bah son odeur elle sent d'ici, dit l'écureuil.
- Tu arrives à sentir depuis le salon à l'autre bout de la maison !
- Oui, quand c'est Monsieur Minho, je sais pas pourquoi, mais son odeur elle est toujours plus fortes que les autres. Mais pourquoi il est triste ? s'enquit-il, les oreilles baissées .
- Ce n'est rien mon grand, ne t'en fais pas.
- Promis c'est pas grave ? demanda-t-il, le regard brillant, ressentant les émotions du brun.
- Promis Jisung, il ne faut pas pleurer. Viens on va chercher un film à regarder tout les deux.
Le plus jeune acquiesça, essuyant ses yeux rougissant.
Jisung, enroulé dans un plaid, s'allongea la tête sur les jambes du fennec. Il essaya de faire abstraction de l'odeur de caramel, qui semblait l'entourer, lui faisant comprendre que quelque chose n'allait pas.
Jeongin jouait avec ses cheveux, essayant de le rassurer comme il le pouvait.
- Tout va bien se passer Minho. Il n'a aucune raison de revenir et de toute façon tu as déménagé, il ne sais pas où tu vis.
- Imagine qu'il me retrouve quand même, tu sais comment il était.
- Minho calme toi, tu as changé de ville, tu habites éloigné du centre et tu ne sort jamais de l'enceinte de la villa sans ta voiture. Même les gens qui vivent à côté ne savent pas à quoi tu ressemble, comment tu voudrais qu'il y arrive.
Minho se contenta d'acquiescer, n'arrivant pas à se calmer. Chan l'engloba de son odeur pour le calmer.
Après plusieurs minutes :
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
أدب الهواةDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...