- Non mais attends, Chan c'est une blague là ? On va devoir tout monter au premier à nous deux ? dit le fennec, après que les livreurs aient déposés les cartons de meuble dans le salon.
- Bah oui, tu vois quelqu'un d'autre que nous peut-être ?
- Mais, mais, tu m'a regardé ? L'armoire fait le triple de mon poids.
- Mais soit logique, on ouvre le carton et on monte les planches une à une, je m'occupe des portes et des grandes et toi les petites, pareil pour le reste et le tour et joué.
- T'es pas con toi, dit le fennec.
- Ouais je sais, heureusement que je suis là alors.
Le noiraud rigola.
-Je vais mourir, c'est long, dit le fennec, après avoir monté les pièces de l'armoire.
- Innie, ça fait à peine quinze minutes, souffla Chan, concentré à comprendre qu'elle vis était la numéro cinq.
- La blague et il reste en encore la suite en bas, je vais pleurer.
- Oui bah meurt en silence et viens m'aider, parce que plus te plains moins on avance vite et donc plus tu vas pleurer. On doit avoir fini avant que Jisung ne revienne et accessoirement Minho. Donc, debout s'il te plaît.
Le plus jeune soupira avant de tout de même se lever du lit.
Quatre heures plus tard :
- On est trop fort, dit Jeongin frappant dans ses mains.
- Ouais c'est ça "trop fort". Tu n'as fait que te plaindre pendant deux heures et tu ma coincé les doigts dans la porte, alors ton trop fort tu te le garde.
- Mais je me suis excusé, dit le noiraud.
- Hmm, mais ça n'efface pas la douleur, un peu plus fort et ils étaient cassés. La prochaine je demande à Jisung, il se débrouillera surement mieux que toi.
- Mais ... je te fais la tête alors, dit le fennec avant de sortir de la chambre.
- Tu te fous de moi ? C'est toi qui me tue les doigts et en plus tu fais la tête, on aura tout vu ! dit Chan en sortant de la chambre.
- Exactement, dit le noiraud en descendant les escaliers. Tu demanderas à Jisung de dormir avec toi ce soir.
Le brun resta bloqué au milieu des marches.
- Attends deux secondes, tu fais vraiment la gueule pour de vrai ? Pour ça ! Innie t'es pas sérieux là ?
- Oui, je rentre, dit-il, en allant prendre son manteau, posé sur un des hauts tabourets de la cuisine.
C'est ce moment que choisirent Jisung et Minho pour rentrer, le brun étant partit le chercher en revenant de sa journée.
- Salut Jeongin, dit Jisung, tout joyeux, il se refroidit directement en sentant l'odeur qui émanait du noiraud. Le blond se tourna vers Minho, derrière lui, tout aussi surpris.
- Salut Jisung, je dois rentrer on se voit demain, dit-il avant de leur passer devant et de prendre la porte.
- Jeongin attends, dit Chan, ne comprenant pas la réaction du plus jeune.
- Nan, reste avec eux, je rentre, dit le noiraud, avant de réellement claquer la porte, faisant sursauter la panthère
- Monsieur Minho, pourquoi Jeongin il est pas content ? demanda l'écureuil, les oreilles basses.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...