Chapitre 11

484 38 2
                                    


La semaine se passa sans encombre. Jisung passait ces journées au lit, n'ayant pas le droit de bouger. Il jouait avec Jeongin qui, sur ordre de Chan, avait délaissé ses tâches dans la maison afin de rester dans la chambre du blond pour lui faire passer le temps.

Minho et Hyunjin de leur côté essayaient de savoir comment rencontrer le maître des enchères auxquels ils ont participé, sous-couvert qu'ils voulaient des informations sur les "enfants" qu'ils ont "adopté".

- Laisse tomber, ils ne sont pas trouvables ou c'est comment ? désespéra Hyunjin, affalé sur le fauteuil dans le bureau de Minho, dans la tour qui abritait les locaux de sa société. Leur soit disant numéro n'est plus attribué, comme de par hasard. A croire qu'on était les deux seuls cons à pas savoir que c'était une vente déguisée.

- C'est pas à croire, on était réellement les deux seuls cons, quel genre d'orphelinat traiterait des enfants comme ça. Les laissant malades à crever et avec des vêtement pas assez chauds.

- Dit toi que j'ai déjà eu deux cas comme ça, pour des orphelinats soit disant réputés. C'est pour ça que je fais les enchères, même si je déteste ce concept de les traiter comme de la marchandise, si je peux utiliser mon argent pour aider je le fais.

- Hmm, ça me soule de rien trouver, tu connais personne dans la police toi ? Ton père est politicien, il doit bien avoir des contacts pour pouvoir chercher le problème à la source.

- Bah, il y a bien Seungmin, avec qui j'étais à l'école. Il est enquêteur pour le compte de mon père, comme il travaille à la défense, avec un peu de chance il n'est pas pourris jusqu'à l'os comme beaucoup.

- On peut toujours tenter le coup parce que ce n'est surement pas nous deux qui allons pouvoir faire quelque chose, soupira la panthère, faisant les cents pas, réfléchissant.

- Je vais demander à mon père demain comme je vais le voir.

- Ouais on fait ça. On rentre ? Il est déjà vingt heure, je n'ai même pas remarqué. Chan et Jeongin attendent pour rentrer, merde, dit Minho

- Alors on y va, de toute façon c'est pas ce soir qu'on va avoir une illumination.

- C'est sûr, ce n'est pas nous deux qui allons faire bouger quoique ce soit, soupira le brun.

- Bonsoir les gars, désolé du retard on avait quelques trucs à régler et je n'ai pas vu l'heure.

- T'inquiètes c'est pas grave, dit Chan. Jeongin est encore en pleine partie de je ne sais quel jeu de société avec Jisung dans sa chambre. Même en lisant un mot sur deux, il arrive à le battre, c'est trop. Innie va finir par jeter le plateau de jeux par la fenêtre le connaissant.

- On va aller sauver Jisung alors, rit la panthère, connaissant le caractère de mauvais perdant de son ami.

- Ouais c'est le mieux à faire, il va finir traumatiser le pauvre, dit la papillon en le suivant au premier.

- Jure moi que tu ne triches pas, entendirent-ils en arrivant devant la chambre.

- Peux pas tricher en tirant les dés, dit Jisung, assis en tailleur sur son lit, face au fennec qui gonflait les joues.

- J'avais raison, tu vas le traumatiser Inne. Déjà qu'il découvre le jeu, comment veux-tu qu'il triche en plus ? dit Chan.

- Ouais bah on sais jamais hein, sous son air tout innocent peut-être que se cache un tricheur redoutable, dit Jeongin pour rigoler.

Nouveau Départ (Minsung) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant