Du côté de Jisung :
Ce dernier chercha Félix dans la pièce d'attente.
- Fe, Félix, pleura Jisung en marchant à petit pas, ses mains tenant le bas de son tee-shirt.
- Je suis là Jisung, dit le chat assis contre un mur, fatigué.
Jisung toussa avant de fondre dans ses bras en pleurant longuement.
- Le, le monsieur il m'a, il m'a acheté, dit-il dans le cou du blond.
- C'est une bonne nouvelle mon chat. Tu vas enfin vivre.
- Mais, mais veux pas te quitter Félix, je t'aime beaucoup, beaucoup comme l'univers.
- Moi aussi Jisung énormément, dit-il en lui embrassant le front, ce qui fit sourire Jisung qui, malgré ses dix-sept ans, gardait un caractère enfantin.
- C'est mon tour Jisung, je reviens, dit Félix en se détachant du plus jeune.
Jisung attendit à la place de Félix, espérant que lui aussi allait enfin s'en sortir.
- Bon c'est bientôt la fin, soupira Hyunjin.
- Peut-être que le prochain sera le bon, dit Minho.
- Voici maintenant un hybride chat noir, dit le lion, son prix est de cinq cent mille.
Hyunjin s'était redressé sur son siège lorsque l'odeur d'agrume se fit sentir.
- Cinq cent dix mille, dit une voix.
- Cinq cent cinquante mille, dit Hyunjin.
- Six cent mille.
Hyunjin s'énerva et une odeur amère de café se fit sentir.
- Sept cent mille, dit une autre.
- Un million ! Cria Hyunjin, ce qui surprit Minho, qui sursauta, et Félix ne s'attendant à ce qu'on se batte pour lui.
Plus d'offres ne se firent entendre.
Félix sentit son cœur flancher en croisant le regard de son acheteur probable.
- Un million, une fois, deux fois, trois fois, adjugé à monsieur au premier rang, dit le maître des enchères.
- Tu le voulais celui-là, rit Minho.
- Hmm, aucune idée, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, il a l'air d'avoir l'âge de l'écureuil donc au moins les gouvernantes auront pas trop de choses à faire pour lui.
Les deux prédateurs se levèrent à la fin des enchères et durent se séparer pour chercher de leurs côtés Jisung et Félix.
Justement les deux codétenus étaient serrés l'un contre l'autre, Jisung pleurant les larmes de son corps devant quitter, pense t-il pour toujours, Félix qu'il considère comme un grand frère et protecteur.
- Pleure pas Jisung, il faut sourire ce soir pour ton nouveau maître d'accord.
- Veux pas, dit Jisung les oreilles basses tout comme sa queue, veux Félix avec Jisung, dit-il la tête plongée dans son cou. Brisant le cœur du chat noir qui le serra contre lui le portant, Jisung entourait sa taille de ses jambes.
- Vous deux, séparez-vous de suite, dit le loup blanc, armée de sa matraque comme toujours.
Voyant que Jisung ne lâcherai pas Félix il s'apprêta à lui asséner un coup dans le dos.- Monsieur ne les touchez pas, ce sont des enfants tout de même, dit une voix posée derrière le loup, une odeur de café se mélangea à celles présentes.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...