Il semblerait qu'aujourd'hui allait être une journée des plus orageuse, les éléments étaient déchaînés, le tonnerre grondait terriblement fort.
Jisung, endormis contre Minho, fut réveillé avant que l'alarme de son aîné ne sonne.
Il plaqua ses mains sur ses oreilles et s'enfoui sous la couette, en tremblant. Le blond détestait l'orage, persuadé qu'il s'agissait d'un mauvais présage, car c'est lors d'une journée orageuse qu'il fut arraché à son ancienne vie.
Minho, sentant le trouble dans les émotions du plus jeune, se réveilla.
- Hé Jisung, qu'est-ce qu'il y a ? dit-il, en levant la couverture.
- J'ai peur, dit-il en sanglotant. Il va arriver quelque chose aujourd'hui. C'est comme quand maman est morte ou quand Lix est arrivé, il y a de l'orage, ça porte malheur ça.
La panthère le pris contre elle.
- Tout va bien Jisung. Essaie de te rendormir, peut-être qu'au réveil l'orage sera passé et tu verras qu'il ne va rien arriver. L'orage ne porte pas malheur, c'est juste qu'il pleut beaucoup, ça n'a rien à voir.
- Si tu vas voir. Je, je suis sûr qu'il va y avoir quelque chose aujourd'hui, dit-il en plaquant de nouveau les mains sur ses oreilles, lorsqu'un nouveau coup de tonnerre retentit.
Le brun soupira, il savait bien que rien ne pourrait faire changer l'avis Jisung sur ce point. Trop de mauvais souvenirs sont liés à l'orage pour ça. Alors, il se contenta de le serrer contre lui, en le berçant, pour l'endormir de nouveau.
Cela fait, il sortit du lit pour se préparer, espérant que Jisung ne se réveille pas avant la fin de l'orage.
une fois dans la voiture avec Hyunjin. Il envoya, comme tout les matins depuis un mois, un message à la sécurité afin de placer deux gardes dans le parking souterrain le temps qu'ils se garent et montent au bureau de Minho.
- Il parait que l'orage va durer toute la journée, dit Hyunjin.
- Putain, Jisung va exploser alors, dit Minho.
- Il a peur ?
- Il pense que ça porte malheur, il est persuadé qu'il va se passer quelque chose aujourd'hui.
- On va croiser les doigts pour que non alors.
Minho hocha la tête en s'asseyant derrière son bureau.
Jisung fini par se réveiller et paniqua en entendant le tonnerre gronder encore et toujours. Il pleura sans pouvoir rien faire d'autre, persuadé que cette journée était une catastrophe.
Félix fut alerté par les phéromone du plus jeune, il se hâta de monter voir ce qu'il se passait.
- Jisung tout va bien, ce n'est rien, juste un orage.
- Minho il, il est parti travailler ? demanda t-il.
- Oui, avec Hyunjin. Pourquoi ?
- Il fallait pas ! Je lui ai dit, ça va pas être bien aujourd'hui, je veux pas qu'il meurt aussi, ni Hyunjin.
- Hé personne ne va mourir Jisung. C'est fini ça et ils sont protégés au travail.
Jisung se contenta de le serrer contre lui, hochant négativement la tête.
Félix ne savait pas quoi faire, Chan et Jeongin ne seront là que dans une heure.
Il était maintenant quatorze heure :
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...