Lorsque la fin de journée arriva, Chan et Jeongin rentrèrent laissant Minho et Jeongin.
Minho appela donc Changbin avant d'oublier.
- Cabinet du docteur Seo bonsoir.
- Bin c'est Minho.
- Salut, il y a un problème avec Jisung, il tousse de nouveau ?
- Nan de ce côté ça va, mais question, s'il a jamais eu de chaleur c'est normal à dix-huit ans pour une proie ?
- Hmm, nan ce n'est pas normal. Dix-huit tu les as déjà eu plusieurs fois normalement. Est-ce qu'il déverse énormément de phéromones, mais genre même en dormant ?
- Nan pas du tout, réfléchit Minho.
- Il faudrait qu'il fasse un échographie, pour vérifier que ce n'est pas quelque chose de plus grave qu'une stérilité totale.
- D'accord, je te dis quand il l'a passé alors.
- Oui dis moi, de tout façon on a rendez-vous mercredi n'oublie pas.
- J'avais oublié, rit-il. Bah à mercredi.
Il monta également, fatigué, mais il devait parler au blond avant tout.
Il frappa et entra dans la chambre de Jisung, ce dernier était assis sur le pouf de sa terrasse En pyjama, il regardait le ciel de février dépourvu de nuage.
Sentant Minho, il se tourna et entra dans la chambre.
- Je lis ce soir ou vous allez dormir ? demanda t-il.
- Nan, on va parler de plusieurs chose importantes ce soir, dit il en s'asseyant au pied du lit, l'écureuil le regardait assis en tailleur.
- J'ai fait une bêtise ? S'enquit le plus jeune.
- Pas du tout ne t'en fais pas. Cependant, il ne faut pas que tu t'inquiètes pour moi, surtout la nuit.
- Mais, mais vous pleurez quand vous faites dodo, dit le blond, les oreilles basses. Quand on pleure c'est on est triste ou on a peur.
Minho pinça ses lèvres.
-Je fais des cauchemars sur mon ancienne vie. Tu te rappel, quand on avait parlé, je t'avais dis qu'on m'avait tapé plusieurs fois ?
Jisung acquiesça.
- Et bien, ces moments sont restés dans ma tête. La peur, qu'il, qu'il revienne et qu'il me fasse du mal. Mais aussi à toi, parce que, s'il me retrouve, il va exploser de rage de voir que tu vis ici.
La panthère s'éclaircir la gorge, ses mains commençaient à trembler.
-C'est pour ça qu'au magasin Innie a donné le nom de chan. Il ne faut pas donner le mien, même pas aux voisins.
- D'accord, dit l'écureuil, en s'approchant, avant de la prendre contre lui. Faut pas pleurer Minho, il va pas revenir et jamais je suis tout seul à la maison, personne peut rentrer.
Le brun n'ajouta rien.
- Pourquoi vous avez appelé le docteur Changbin ? J'ai entendu quand je suis sortit de la salle de bain. Êtes malade ?
- Ce n'est pas pour moi c'est pour toi.
- Moi, pourquoi ? Je vais mieux.
- Et bien, comment dire ? Il y a une possibilité que tu soit stérile, Jisung.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...