Pour la première depuis des années Jisung dormit toute la nuit sans se réveiller tremblant de froid.
L'écureuil fut réveillé par des coups sur la porte de sa chambre.
Jisung, toujours dans sa forme animale, se réveilla et eut peur en voyant un inconnu.- N'est pas peur mon grand, je suis un ami de Minho, je m'appelle Chan, dit l'hybride papillon. Il faut que tu te réveille tranquillement, le docteur va arriver.
Jisung leva la tête avant d'acquiescer, ne pouvant parler sous cette forme.
- Je ferme la porte pour que tu te transformes et que tu t'habilles, je reviens dans un instant, dit le papillon.
Chan ferma donc la porte laissant Jisung seul.Ce dernier s'assied au bord du lit avant de reprendre forme humaine et de chercher ses vêtements dans les couvertures. Une fois habillé, il alla ouvrir la porte se sentant étouffé, avant de revenir dans son lit, son corps étant toujours extrêmement faible et sa toux très forte.
Il se remis sous la couette attendant que le papillon revienne.Mais ce ne fut pas le papillon qui toqua à la porte mais un animal que Jisung ne connaissait pas. Alors, il prit peur ses oreilles basses.
- Salut, n'est pas peur je suis un ami de Minho, dit le fennec, je m'appelle Jeongin. Je peux approcher pour te donner de quoi manger, continua t-il en montrant le plateau.
Jisung hocha la tête alors Jeongin approcha, posant le plateau sur la table de chevet.
- Dites monsieur, c'est, c'est qui Lino?
- Tu veux dire Minho, dit Jeongin, prenant la chaise de bureau pour s'asseoir à côté de Jisung. C'est celui qui t'as acheté hier, il parait que ton enchère était énorme. Ça ne m'étonne pas tu es superbe.
Jisung baissa la tête et réfléchit un instant.
- Deux cent cinquante millions, dit-il.
- Tu as dit quoi ? demanda Jeongin en tendant un verre à Jisung, afin qu'il prenne un cachet pour le soulager en attendant le docteur.
- C'est mon prix, dit l'écureuil en avalant le comprimé, manquant de s'étouffer avec.
- Wow ! Et bien je suis content que tu sois avec nous maintenant Jisung.
Ce dernier lui sourit timidement.
- Vous êtes quoi comme hybride ?
- Moi un fennec, c'est une sorte de renard du désert si tu veux.
Jisung hocha la tête.
- Il faut que tu manges maintenant, redresse toi je vais t'aider, dit Jeongin en prenant le bol de porridge. Il commença à donner à manger à Jisung qui avala difficilement, dû à sa gorge enflammée.
- Monsieur il est pas là ? demanda Jisung.
- Minho ? Non il est parti travailler très tôt, il m'a appelé pour que je reste avec toi mais il va arriver pour être là quand le docteur va arriver, t'en fait pas.
- D'accord, dit Jisung, prenant la deuxième bouchée que le fennec lui tendait.
- C'est bon ?
- Oui, mais c'est bizarre il y a quelque chose qui sent comme vous.
- Ah c'est du miel, j'en ai ajouté c'est bon pour la gorge et tutoie moi je préfère.
- Tutoie ? répète Jisung.
- ça veut dire dit moi "tu" pas "vous" ou même appelle moi par mon prénom ce sera plus simple.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...