Chapitre 25

509 38 14
                                    

Jisung se réveilla, comme toujours endormis sur Minho.

L'écureuil était surexcité, aujourd'hui il allait voir la mer pour de vrai et non pas juste par les fenêtre de la villa. 

Il était encore tôt, alors Jisung resta contre Minho, la tête contre son cou.

- ça va Sung ? demanda la panthère en se réveillant, sentant que Jisung était réveillé.

- Oui, dit-il en frottant son nez contre le cou du brun.

- Il est quelle heure ?

- Presque huit heure je crois, tu peux encore faire dodo hein.

- Nan c'est bon, on va faire le petit déjeuner si tu veux, dit-il en jouant avec ses cheveux.

- Chan et Jeongin viennent pas aujourd'hui ?

- Si si t'en fais pas.

- D'accord, dit simplement Jisung, avant de se redresser. J'vais à la douche en premier, dit-il en prenant le pull rose de la panthère, qui était toujours trop grand pour lui, et un short, étant donné que les températures étaient déjà clémentes malgré l'heure.

Minho le regarda sortir en souriant. L'écureuil semblait allait mieux depuis qu'il avait été se recueillir sur la sépulture de sa mère, même si la nuit il avait beaucoup pleurer dans les bras de Félix.

Jisung s'appliquait à tresser ses cheveux, en deux tresses collés sur le haut du crâne avant de les relier en un chignon bas, comme lui avait montré Minho quelques jours auparavant.

- C'est pareil nan ? se questionna t-il devant le miroir. Hmm, oui on va dire que c'est bien, sourit-il. Il s'habilla également, rentra l'avant du pull dans le short taille haute.

L'écureuil passait, parfois, son temps libre à regarder des magasines pour essayer de comprendre comme s'habiller et avec Jeongin ils critiquaient toutes les tenues qu'ils voyaient.

Une fois content de son allure, il sortit de la salle de bain, croisant Minho qui sortait de sa chambre des vêtements dans la main.

- ça fait bien ou pas ? demanda le plus jeune.

Minho le regarda un instant.

- Ouais c'est une belle tenue, dit-il en lui souriant.

- T'as vu, j'ai fait comme tu m'as fait la dernière fois, pour les cheveux. Mais c'est galère un peu, rit-il.

- Ah ça . . . Au début oui c'est chiant je confirme, quand je coiffais ma sœur je voulais m'arracher la tête au début.

Jisung lui souria, avant de le prendre contre lui un instant.

- Ta sœur elle a de la chance d'avoir un grand frère comme toi.

- Si tu pouvais lui dire quand tu la verra, rit Minho en le serrant contre lui également.

- Je le dirais, dit le blond, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser.

La panthère n'allait jamais réussir à s'y faire, Jisung l'embrassait de plus en plus, non pas que cela le dérangeait, ils avaient parlé et savaient vers où ils allaient.

- Je descend préparer avant que Chan et Jeongin arrivent alors, dit-il en faisant demi-tour.

- " Il a trop d'énergie dès le matin" pensa Minho en allant à la salle de bain.

Jisung s'attela à la préparation du petit déjeuner, il aimait vraiment cuisiner. Il était content d'avoir une perspective pour le futur grâce à Minho et aux autres.

Nouveau Départ (Minsung) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant