Le soir venu :
Minho frappa à la porte de Jisung, ce dernier comme toujours regardait le ciel, en ce mois de mai les étoiles étaient plus que visibles.
Jisung avait hâte d'enfin pourvoir profiter de la mer, qu'il n'avait vu que depuis sa fenêtre depuis son arrivée. Il s'entrainait avec Félix à nager dans cet optique.
Minho vint s'assoir à côté du blond sur le second pouf.
- Ca va ? demanda le blond, sentant un léger trouble dans l'odeur de la panthère
- Oui ne t'en fais pas, j'ai juste certaines choses à te dire.
- Ah. . . quoi ?
- Et bien, aujourd'hui l'inspecteur qui enquêtait sur ce qui vous est arrivé, à toi et Félix, est venu m'annoncer qu'il avait enfin put interpeller l'auteur de ces actes.
Jisung eut automatiquement les oreilles qui se dressèrent sur sa tête.
- C'est vrai ? C'est qui alors ?
- Le maire de cette ville, dit Minho.
- Le maire, c'est celui qui dirige la ville c'est ça?
- Oui on peut dire ça.
- D'accord, dit Jisung, le regard vide.
Minho ne savait pas ce qui se tramait dans la tête du plus jeune mais pensa qu'il s'agissait surtout de mauvais souvenirs remontant.
- ça va Jisung ? s'enquit-il.
- Oui super, au moins il ne pourra plus faire, faire de mal à d'autre gens, dit-il tristement.
- Câlin ? Jisung acquiesça avant de se lever, pour venir sur les cuisses du brun et le serrer fortement.
Ils restèrent un moment ainsi sans parler, Jisung réfléchissant à tout et rien en même temps, Minho le berçant.
- Seungmin m'a aussi dit autre chose Jisung.
Le plus jeune leva le regard en attendant.
- Ils ont retrouvé des dossiers avec toutes les personnes enlevées. Il y a avait donc tes informations personnelles. Donc, ton nom est Han Jisung et tu es né le quinze décembre deux-mille huit.
- J'ai enfin la vrai date alors, dit-il en souriant. Est-ce que ils ont trouvé des gens de ma famille ou pas ? espéra Jisung.
Minho fit la moue.
- On ne connait pas ton père et ta mère était fille unique.
- Oh, dit-il en baissant la tête, triste.
Il espérait au moins connaitre un membre de sa famille. Minho n'osait même pas continuer la phrase en disant que ses grand-parents étaient décédés lorsqu'il était bébé.
L'aîné l'entendit renifler et sentit les larmes perler sur son tee-shirt. Il savait que ça serait difficile à lui annoncer et même en s'étant préparé, cela n'enlevait pas la lourdeur du moment.
- Dis, est-ce que, est-ce que maman a une tombe ? demanda Jisung, sans arriver à lever les yeux pour regarder la panthère.
- Oui, Seungmin m'a dit où se situe sa sépulture.
- On pourra y aller s'il te plaît, dit-il en le serrant plus fortement.
- Si tu le souhaites, on ira. Tu me diras quand tu te sentira prêt.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...