Le lendemain :
Hyunjin accompagna Minho et Jisung au poste de police.
Le loup resta dans la voiture avec Félix, tandis que les deux autres entrèrent.
- Dire que s'ils auraient directement pris la première plainte on n'en serait peut-être pas là, soupira le blond.
- Ouais, dit Félix.
Une fois Minho et Jisung entrés dans le poste, ils se dirigèrent vers les admissions.
La panthère souffla avant de parler à l'agent en face de lui
- Bonjour nous venons poser une plainte, dit Minho. Jisung le tenait par la manche, le blond n'avait plus dit un mot depuis la veille. Il était terrorisé, l'événement ayant fait ressortir toute la peur que le blond avait ressentit au long de sa vie. Il restait simplement collé à Minho.
L'officier le regarda par dessus son poste.
- C'est pour quel méfait s'il vous plaît ?
Minho expliqua l'histoire du début jusqu'à ce qu'il c'était passé la veille. L'agent l'écouta et pris la déposition du brun et celle de Jisung également, ce dernier dû se faire violence pour réussir à aligner des phrases compréhensibles.
- Votre plainte est assez sérieuse pour être prise en compte sur le champs. Il va me falloir la description du malfaiteur, s'il vous plaît.
Minho le fit donc, corrigé par Jisung la seconde panthère n'étant plus brune mais blonde.
- Merci, nous allons le convoquer dans les plus bref délais. Vous avec également une vidéo surveillance, c'est cela ? dit l'agent.
- Oui, je peux la transmettre maintenant, dit Minho, ayant les enregistrements sur son téléphone.
- Cela serait une bonne chose pour avancer rapidement. Pour ce qui est de Jisung, c'est cela ? Le plus jeune hocha la tête. A t-il reçu les soins nécessaires hier ?
- Oui ne vous en faites pas pour cela, dit le brun.
L'officier hocha la tête.
- Il y a de forte chance, je ne vous le cache pas, que l'on ne le retrouve pas avant qu'il tente de nouveau de vous approcher. Il y a deux possibilités, soit vous êtes hébergés chez des personnes de confiance le temps que l'on réussisse à l'appréhender, soit vous décidez de rentrer chez vous et nous mettons une présence policière devant chez vous. Je vous avoue que la seconde option comporte tout de même des risques, surtout de nuit.
Minho regarda Jisung assis à côté de lui.
- Je pense que l'on va choisir la première option alors.
- Lee Minho... réfléchis un instant l'officier. Vous n'êtes pas créateur de jeu vidéo ? Vous avez un bâtiment dans le centre du quartier des affaires.
- Oui c'est cela, pourquoi ?
- Et bien, même si il faut encore savoir comment il a trouver votre nouvelle adresse. Il est facile pour lui de savoir où est-ce que vous travaillez, étant donné que les locaux de votre entreprise sont les mêmes qu'au moment où vous étiez ensemble.
Minho hocha la tête.
- On va partir du principe que la prochaine fois qu'il voudra vous atteindre, il va sûrement le faire directement aux locaux de votre entreprise. On va donc poster des agents à l'intérieur même, afin de l'appréhender. Surtout que, vu sa force, il faut être prêt à l'immobiliser rapidement.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...