Chapitre 4

540 48 12
                                    

Minho ouvrit la porte de sa voiture pour faire monter le plus jeune qui s'assied à l'arrière.

- Tu t'attaches tout seul ? demanda Minho.

- Je, je sais pas faire, dit Jisung baissant la tête.

Minho comprit que Jisung avait dû passer beaucoup de temps à l'orphelinat.

- Ce n'est pas grave, je vais le faire pour toi, dit Minho en se penchant contre Jisung pour attacher la ceinture. Cette promiscuité soudaine fit peur à Jisung qui ferma les yeux, mais il pu sentir de plus près l'odeur de caramel que dégage Minho ce qui le rassura, car il aimait déjà beaucoup cette dernière.

- Et voilà c'est fait, dit Minho. Attention à tes doigts je ferme la porte.

Jisung replia ses mains sur ses cuisses et Minho ferma la porte avant de faire le tour du véhicule pour monter à son tour. Il se mit au volant et démarra enfin.

Jisung regarda par la fenêtre, émerveillé par ce qu'il voyait. Les couleurs des réverbères et des enseignes de magasins de toutes les couleurs. Jisung cligna des yeux qui se sentaient agressés face à autant de lumière, lui qui avait l'habitude de la noirceur du hangar.

Jisung s'endormit bercé par la voiture, épuisé. Minho, qui le surveillait depuis le rétroviseur intérieur, soupira. Il avait pris l'écureuil avec lui, mais pourquoi lui finalement ? Il n'en savait rien et ce dernier était terriblement fragile alors, Minho, avec son fort caractère, avait peur d'effrayer Jisung.

- Jisung réveil toi on est arrivé, dit-il après l'avoir détaché.

Jisung ouvrit les yeux difficilement, avant de sortir du véhicule, mais ses jambes flanchèrent totalement sous la fatigue.

- Jisung, tu n'es pas blessé ? demanda-t-il à l'écureuil.

Ce dernier hocha négativement la tête avant d'éclater en sanglot, levant les bras pour que Minho le porte, ayant oublié qu'il n'était plus avec Félix.

Minho fut surpris mais accepta de porter Jisung, il fut encore plus choqué par son très faible poids, le brun commençait à douter de la légalité de l'enchère. Jisung pleurant contre son torse, il entreprit de chercher ses clés et d'ouvrir la porte d'entrée.

Il berça longuement Jisung dans ses bras pour le calmer, comprenant qu'il était totalement épuisé.

- "Un vrai bébé", pense t-il.

Une fois les pleures fini, Minho ,toujours debout à faire les cent pas dans le salon, parla.

- Jisung tu vas aller te laver, d'accord ?

Ce dernier acquiesça, la panthère le porta au premier étage jusqu'à la salle de bain. Il posa Jisung au sol.

- Tu te laves et moi je vais aller chercher des vêtements à ta taille.

Jisung acquiesça de nouveau. Minho sortit et Jisung se déshabilla, il resta en caleçon, se regardant dans le miroir pour la première fois depuis bien longtemps. Il avait des cheveux blonds, des oreilles blanches, son corps était très pâle, il toucha son torse terriblement maigre et les hématomes qui étaient présents. Il se tourna pour voir son dos tour aussi marqué de cicatrice et sa queue d'écureuil blanche comme neige.

Il se tourna dans la pièce, elle était plus grande que la cellule dans laquelle il avait vécu. Il se tourna vers la baignoire avant d'enlever son caleçon analysant la multitude de produits présents, il ne bougeait pas, n'osant même pas entrer dans la baignoire, il était totalement perdu. Ne sachant pas quel produit utiliser, lesquels pouvait- il prendre ? Lesquels sont au maître, se fera-t-il frapper s'il se trompe ? Jisung était terrorisé rien qu'à cette idée.

Nouveau Départ (Minsung) FrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant