Chapitre 8

8 2 0
                                    

Je voulais d'abord que vous sachiez que le nom d'un des prochains personnages ne me vient pas d'Harry Potter mais du nom d'une étoile. Je ne savais même pas qu'un des personnages dans Harry Potter s'appelait comme tel jusqu'à ce que ma meilleure amie et alpha lectrice me le dise. 

Sur ce, bonne lecture ! 

J'entendis un bruit étrange proche de moi, et même si ça me foutait la chaire de poule, je m'en approchais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entendis un bruit étrange proche de moi, et même si ça me foutait la chaire de poule, je m'en approchais.

  Une femme aux cheveux noirs et une peau extremement blanche était acculés contre un mur par un homme au teint bronzé, ses cheveux marrons foncés cachant son visage. Il la tenait comme en cage, ne lui laissant aucun espace pour respirer.
  —L'essence de Jorogumo est délicieuse, disait-il en inhalant l'odeur de sa nuque.
    Oh mon dieu, j'arrive pas à croire que je vais faire ça.
  Je m'avançais et rencontrais ses yeux violets clairs et son superbe visage. L'expression de terreur qu'elle me transmettait suffit pour m'encourager à intervenir. Mes instincts étaient contradictoires, je tremblais comme une feuille, mais je ressentais de la rage pour l'injustice à laquelle j'assistais. Elle avait besoin d'aide et personne d'autre n'était dans le coin. Je devais la protéger. Je ne pouvais pas juste être témoin quand je pouvais agir. Ça me détruirait de l'intérieur.
  —Les mâles, quelle espèce répugnante, disait une voix avant que je n'ai le temps de prendre la parole.
  Nous nous tournions tous vers l'albinos que j'avais pu voir le jour de mon arrivée dans ce monde, sa peau blanche et ses cheveux blancs brillants sur ses traits africains. Ses oreilles, comme celle des elfes, étaient pointue.
    Elle ressemble à une dure à cuire, je ne pouvais m'empêcher de penser en observant sa tenue totalement noire. Son pantalon cargo avait des chaînes sur sa ceinture et un harnais, fixé autour de son débardeur, semblait avoir des emplacements où des dagues pouvaient s'y trouver, et semblait déjà être dangereuse, alors qu'elle ne portait aucune lame.
  Elle planta ses yeux rouges dans ceux marrons de l'homme alors qu'il reculait et laissait la jorogumo seule.
  —Te voir a détruit mon appétit, soupirait-il comme si c'était normal.
  Quand je le vis rentrer dans la pièce où j'étais supposée entrer, je gémis. Néanmoins un poids s'échappait de mes épaules et je réalisais que j'avais arrêté de respirer.
  —Quel monstre, et dire que je suis supposée avoir cours avec ça. Je disais tout haut sans m'en rendre compte, mais en voyant les deux filles tourner leur tête dans ma direction, je réalisais ce que j'avais fait.
  —Enfin, pas un monstre, je veux dire...peu importe.
  Je pouvais sentir la sueur se former dans mon dos alors qu'elles me fixaient perdre la tête.
  —C'est un monstre, ne soit pas désolée de dire la vérité, disait l'albinos en haussant les épaules.
  La femme aux cheveux noirs fixait le sol, visiblement inconfortable.
  —Je suis Nidyrka, je disais clairement pour changer de sujet.
  —Quel nom inhabituel, souriait l'albinos, Mais bon, dans ce genre d'endroits, ça ne m'étonne même plus. Je m'appelle Bellatrix, d'ailleurs.
  —Et tu parles de mon nom? Je rigolais en haussant un sourcil. Heureusement elle me souriait en retour et ne le prenait pas personnellement.
  —Merci à vous deux. Je m'appelle Nath. Sa voix belle et douce était si faible que je ne l'avais presque pas entendu.
  —Allons-y, disait Bellatrix en rentrant dans la pièce.
  Nous nous asseyions à côté, Bellatrix à ma droite et Nath entre nous deux, comme pour la protéger.

A Medley Of Furs, Feathers And Scales - Tome 1 : Sýndesmos [Premier Jet]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant