Guide d'Avely
Créatures rencontrées :
Astomi : Homme sans bouche. Aucun des besoins primaires ne lui est requis.
Amarok : Esprit de loup géant qui chasse seul et dévore un imprudent perdu et seul.
Aswang : Une sorte de vampire qui se nourrit non pas de sang, mais de l'essence vitale de sa victime lors d'un acte sexuel.
Berseker : Guerrier qui en buvant du sang d'ours est capable de devenir des Ours-garou.
Dryade : Esprit des arbres.
Elfe : Il en existe plusieurs espèces, pour l'instant seul les elfes noirs et les elfes des bois sont connus.
Empusa: Une sorte de démon femelle sous les ordres d'Hécate.
Fae : L'ensemble des créatures humanoïdes de la fantaisie.
Homme-papillon : Créature ailée.
Huldra : Les Huldra sont à la forêt ce que les sirènes sont aux océans - capable de réaliser un chant intérieur pour charmer ou faire une illusion auprès de l'adversaire.
Humain : Apparemment je ne suis pas la seule.
Jorogumo : Araignée qui prend l'apparence d'une magnifique humaine pour séduire ses proies.
Klabautermann : Esprit marin qui aide les navigateurs, talent pour la musique; sauve ceux qui se noient.
Kalku : Origine mapuche, sorcier
Kitsune : Esprit surnaturel polymorphe
Mushi-Onna : Femme insecte qui, quand elle s'énerve, a les yeux qui devienent totalement noir, semble avoir des insectes prêt à sortir de sous sa peau et a les doigts qui s'allongent en griffes. Origine japonaise, il semblerait.
Naiad : Nymphe des eaux
Ñuruvilu : Une sorte de démon qui infeste les rivières, seuls les kalkus peuvent les retirer. Il semblerait que Nimbus ait décidé de le garder comme écharpe.
Peros : Canidé noir qui attaque tout ce qui bouge. Peut être dressé à seulement aboyer, comme Cerbère, le Peros de l'académie.
Selhat : Scorpion de taille humaine avec le torse et le visage d'un humain. Aide et protège les voyageurs jusqu'à leur destination.
Sirène : Créatures séductrices pour se nourrir de ses victimes.
Succube : Démon séducteur femelle.
Vanara : Homme-singe doté d'une capacité intellectuelle plus élevée que n'importe quel Homme.
Vila : Nymphe du vent.
Personnes rencontrées :
Groupe de combat 467 :
Alhéna : Juste un amour, elle nous a sauvé en utilisant son chant pour nous protéger. Je sais qu'elle sera importante pour moi à l'avenir, elle a su me redonner une once d'espoir alors que je m'effondrais. J'espère simplement qu'elle n'a vraiment rien fait qui contrôle mon esprit, je ne sais pas si je saurais lui pardonner. Même si c'est pour m'aider. C'est une huldra chasseuse.
Calx : Jusqu'ici j'ai l'impression d'avoir affaire à un nounours. Au début sa taille m'impressionnait un peu, mais savoir qu'il souffre lui aussi d'une maladie chronique me rassure, ça rend cet elfe noir plus normal. Il sera notre tank, j'espère juste qu'il prendra plus de muscles avant l'année prochaine, parce que autrement je ne sais pas si je serais capable de lui confier ma vie.
Erraï : Que dire de mon sauveur ? J'ai passé toute ma vie sans avoir le moindre médicament qui fonctionne, mais ses dons, c'était juste inespéré. C'est un soigneur, de toute évidence et un elfe des bois.
Groupe de classe des DPS 1 :
Bellatrix : Elle c'est une dinguerie, j'espère que le temps fera qu'on restera des alliées, je ne connais pas ses capacités, mais rien que de savoir qu'il s'agit d'une succube me laisse déjà deviner qu'il vaut mieux l'avoir de son côté. En plus elle est beaucoup trop stylée, que ce soit son style vestimentaire ou sa façon d'intervenir.
Déneb : Iel est un.e Naïade. Je n'en sais pas trop sur cette personne, mais voir qu'iel intervient pour calmer les tensions me laisse penser qu'iel sera un élément positif du groupe, à l'avenir.
Haedi : Je rêve de toucher ses oreilles et sa queue, ça à l'air si doux ! Mais c'est étrange, elle n'a pas vraiment les couleurs d'un renard pour une kitsune. C'est peut-être enfantin mais j'aimerais bien en savoir plus sur elle.
Isis : Celle-là a l'air d'une vraie pirouette. En soit je ne m'attendais pas à autre chose d'une sirène, après tout dans leur habitats ce sont des machines à tuer avec seulement leur voix. Mais je compatis, j'ai l'impression que Samakah n'a aucune intention de la lâcher, heureusement que Déneb les calme.
Jed : Lui déjà rien qu'à le rencontrer prêt à agresser la pauvre Nath était une mauvaise impression, mais découvrir qu'il s'agit d'un Aswang est encore plus terrifiant. Un vampire sexuel qui bouffe l'essence des autres. Miam. Gros red flag je dirais. En plus, on dirait que les autres l'apprécient. Je sais pas, n'ont-ils pas d'instinct de préservation?
Kanopus : Aucun avis sur lui, il ne parle pas et a toujours quelque chose à manger avec lui. Il est discret comme l'homme-papillon qu'il est.
Koprah : De même, il est plutôt effacé, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce Klabautermann.
Marrha : ... Elle je ne l'aime pas c'est clair. Entre sa façon de croire qu'elle est au centre du monde ou encore sa façon de se permettre de dicter aux autres ce qu'ils doivent faire, je ne sais pas ce qui est le pire. En plus d'être une Mushi-Onna, femme insecte terrifiante comme pas possible. Je n'ai aucune envie de savoir ce que cachait sa peau lorsqu'on a failli se battre. Rien que d'y penser et de l'écrire me donne des frissons.
Nath : Okay, encore un insecte, une putain d'araignée, mais sérieux, je ne sais pas pourquoi j'ai instincitement envie de la protéger. Peut-être que c'est aussi ce que Bellatrix ressent.
Nimbus : Ce mec est définitivement chelou. Je suis bien contente de ne plus trop être affectée par ses foutues phéromones.
Proxima Centauri : Un autre humain, enfin! Je n'y croyais plus. Cette couillonne d'Alkaïne qui a mis sa vie pour me l'annoncer en plus. Il est mignon. Bon j'ai envie de dire que 90% des personnes de l'académie sont canons. Les 10% restants sont trop proches du terrifiant pour être beaux. Bref, j'espère qu'on s'entendra bien et qu'on se serrera les coudes entre terriens ! Par contre c'est étrange le nom qu'il a, pour un français.
Samakah : Elle est trop chiante celle-là. Ce n'est même plus de la bêtise à ce stade-là, sérieusement, elle doit faire exprès, c'est pas possible. En plus c'est qu'elle ne lâche jamais le morceau. Si elle a des questions, qu'elle les pose aux arbres, après tout c'est une dryade, elle devrait s'en sortir. Ce n'est pas comme si nous étions aux abords d'une forêt gigantesque !
Responsables et professeurs de l'académie :
Gemma : Trop flippante, elle me fait trembler rien qu'avec sa voix, sérieux, comment un être pareil peut exister? En plus j'ai l'impression que chaque fois qu'on la croise ce sera toujours pour des galères. Les empusa sont-ils tous comme ça?
Rigel : Mis à part qu'il s'agit d'un berserker et qu'il est le prof des tanks, je n'en sais pas plus.
Sirrah : Pareil, je sais simplement que son aspect fantomatique de Vila est bizarre et qu'elle est responsable des chasseurs.
Xuange : Encore une fois, je sais juste qu'il n'a pas de bouche (astomi), que c'est flippant et qu'il est responsable des soigneurs.
Autres :
Haris : Le vanara, ou homme-singe, responsable des approvisionnements des uniformes et des potions. Il ne vit pas dans l'académie.
VOUS LISEZ
A Medley Of Furs, Feathers And Scales - Tome 1 : Sýndesmos [Premier Jet]
FantasiNidyrka est une jeune femme qui a une capacité de régénération étrange. Lors d'un crash en avion, elle atterrit dans un autre monde et toutes ses croyances s'écroulent alors que toutes les créatures des mythes et légendes qu'on connaît, y existent...