- C'est quoi ces uniformes sérieux ? Ils ressemblent beaucoup trop à ceux qu'il y à au Royaume Unis dans ma planète d'origine.
Quoi que je fasse, je peinais à réaliser la cravate ou un nœud papillon potable.
- Alhéna, tu t'en sors toi?
Je me retournai vers la porte de la salle de bain où elle se changeait. Elle soupira à travers la porte, puis l'ouvrit, elle avait sa chemise et une cravate correctement nouée autour de son cou. Elle n'avait pas encore mis sa jupe et ses chaussettes. Je lui montrai alors le massacre que j'avais commis autour de mon cou. Elle se rapprocha de moi et écarquilla les yeux. Ensuite elle retira sa cravate et l'échangea avec celle que je portais.
- Comment tu t'es débrouillée pour réaliser un nœud pareil ? Elle tentait de le dénouer, avec difficultés apparemment. Je te montrerais ce soir comment faire.
Une fois parvenue à réparer ma catastrophe, elle passa à sa jupe. J'enfilai les chaussettes jusqu'au dessus de mes genoux et passai les chaussures. J'observais au passage l'écriture qui se trouvait au niveau de notre cœur à toutes les deux.
Académie d'Avely
À droite se trouvait une seconde inscription.
Première année
Rang F
- Quand, même ça contraste beaucoup avec l'objectif de guerre de l'Académie.
Peut-être que quelqu'un de mon monde avait été invoqué avec ce genre de tenue et que le gérant de l'académie avait décidé de s'en servir comme modèle.
La jupe n'arrêtait pas de remonter sur mes cuisses et je me sentais vulnérable et mal à l'aise, elle ne tenait pas en place.
Qui se dit qu'un tel vêtement est pratique? J'ai hâte d'enfiler la tenue d'entraînement.
"T'es au courant que si tu enfiles cette tenue ça signifie que tu vas te prendre des coups pleins la tronche n'est-ce pas ?"
Je déglutis.
Okay, je n'ai plus vraiment hâte.
Devant la classe je rencontrais Bellatrix.
- Tu finiras par t'y habituer, disait-elle en me voyant une nouvelle fois ajuster ma tenue.
Elle avait toujours sa ceinture et ses chaînes autour de ses hanches et semblait plutôt à l'aise.
Toute la matinée nous avions passé à suivre des cours, prendre des notes, encore plus d'informations. Je somnolais tout le long et n'avais pas enregistré quoi que ce soit.
Décidément je n'étais plus du tout capable de reprendre des cours. S'entraîner à devenir des soldats, je comprenais un minimum, mais nous faire des cours de cette manière n'était pas optimal. Je savais que trop bien que je n'avais pas été capable de suivre ce genre de société.
VOUS LISEZ
A Medley Of Furs, Feathers And Scales - Tome 1 : Sýndesmos [Premier Jet]
FantasíaNidyrka est une jeune femme qui a une capacité de régénération étrange. Lors d'un crash en avion, elle atterrit dans un autre monde et toutes ses croyances s'écroulent alors que toutes les créatures des mythes et légendes qu'on connaît, y existent...