C'était la première fois que je partais en mission avec autant de personnes, j'étais habituée à ma petite équipe et à l'intimité que nous avions. Heureusement, nous étions avec les groupes d'Haedi et de Bellatrix. Il ne me restait plus qu'à leur expliquer le sýndesmos, de toute façon maintenant que Gemma était au courant, ça ne servait plus à rien de le cacher à qui que ce soit.
Pour une journée de saison pluviale, il faisait plutôt beau, bien que la canopée et son ombre rendait l'air plus frais qu'à l'extérieur de la forêt. Mais je trouvais la température agréable.
C'était la première fois que je voyais Bellatrix porter son sweat-shirt. Comme il était noir, elle l'avait embarqué, et de toute manière, elle l'aurait pris en douce, qu'on lui fasse une remarque ou non. Sur son pantalon, il y avait toujours ces chaînes qui se tapaient les unes contre les autres quand elle se déplaçait. Même si le bruit me semblait faible pour des chaînes. C'était peut-être sa démarche qui faisait qu'on ne les entendait à peine.
— Pourquoi tu portes des chaînes ? Ça fait trop de bruit. Tu comptes faire comment en combat ? Ils pourraient te choper plus facilement avec.
Elle m'offrit son plus grand sourire en me montrant son dos.
— Pour ça, il faudrait qu'ils m'attrapent déjà.
Je regardai alors le surnom sur son dos et plissai des yeux.
Intouchable.
Je ricanais, presque apeurée par la monstruosité qu'elle était.
— T'es sérieuse avec ton surnom ? demandai-je.
— Très. Haris l'a même trouvé pour moi, disait-elle sournoisement.
Ah, si Haris est celui qui lui a trouvé son surnom, comme il a trouvé le mien, c'est qu'il n'y a pas d'erreur.
— Au fait, t'as pas chaud ?
— Nan, dans mon ancien monde, il faisait bien plus chaud que ça. J'ai même un peu froid, je dirais.
J'avais tendance à oublier que les autres aussi, n'étaient pas natifs d'Avely, autrement, ils n'auraient pas suivi les premiers cours.
Elle vient de l'enfer ou quoi ? Comme c'est une succube, soit une démone, ça ne m'étonnerait même pas.
"J'ai honte que tu sois celle avec qui j'ai fait le sýndesmos ", se plaignait la louve.
Je me tournais vers le brun qui marchait à ses côtés, quelque chose m'intriguait chez lui depuis qu'on était partis. Bellatrix le remarqua et son regard s'illumina.
— Oh ! J'ai oublié de te le dire Nidyrka ! Wezen est un loup-garou, comme toi !
Je m'arrêtai net et écarquillai les yeux.
— C'est quand même une information plutôt importante que tu as oubliée, répliquai-je
Wezen m'interrogeait du regard, comme si j'étais loin de ressembler à ceux qu'il connaissait. Il avait le même regard ambré et profond qu'un loup commun, ses cheveux lui tombaient jusqu'à la nuque. Il semblait être le mélange entre origine caucasienne et origine asiatique, avec son teint blanc et son petit nez.
Décidément, ils sont tous beaux, les mecs de l'académie. N'y a-t-il personne avec des défauts ?
"Si, toi."
Une toux s'échappa de ma gorge et je devais paraître encore plus bizarre aux yeux de Wezen.
J'étais intimidée face à un être proche de ce que j'étais, au point d'en perdre mes mots. Ce fut le rire d'Alhéna qui m'aida à récupérer une once de ma dignité.
VOUS LISEZ
A Medley Of Furs, Feathers And Scales - Tome 1 : Sýndesmos [Premier Jet]
FantasíaNidyrka est une jeune femme qui a une capacité de régénération étrange. Lors d'un crash en avion, elle atterrit dans un autre monde et toutes ses croyances s'écroulent alors que toutes les créatures des mythes et légendes qu'on connaît, y existent...