*07*

147 12 0
                                    


Avant même de commencer, je m'excuses pour mon retard. J'étais un peu prise ces derniers temps.

Bonne lecture mes amours.

—————————————————————
—————————————————————

Khady Evelyn

Je ne savais pas comment j'ai réussis à quitter cette chambre d'hôtel pour monter dans ma voiture et conduire jusqu'à la résidence. J'étais comme déconnectée du monde. Mes larmes ne cessaient plus de couler. Je marchais comme si j'étais dépourvue de vie. À présent, je savais que trouver le bonheur m'était impossible, mon bonheur ne durait jamais.

Cette vie...je la vivrai jusqu'à mon dernier souffle. J'en étais consciente.
J'étais faible, complètement faible...les images de ce monstre qui souriait en me violant impitoyablement me reviennent à l'esprit.

Il me répugne! L'homme en question me répugne! La gent masculine, c'est une véritable erreur de la nature...ils ne vivent que pour eux mêmes. Tout ce qui importe pour eux, c'est leur propre plaisir, leur propre satisfaction, leur désir de dominer est inextinguible.

Ils ne réfléchissent que par ce qu'ils ont entre les jambes. Ils ne pensent qu'à sauter sur tout ce qui bouge!

Je maudis le jour où j'ai connu James!
Ce type est un monstre, un chien, une crapule de la pire espèce!

Devant la porte de mon appartement, mes talons et mon sac en main, j'éclates en sanglots et me laissa tomber par terre. Recroquevillée sur moi même, je pleurais à chaudes larmes.

Je pensais qu'en venant ici, je pourrai lui échapper, qu'il ne pourra plus jamais me retrouver. Et que je n'aurai plus à écarter mes jambes tous les soirs pour un type différent de celui de la veille.

Mais c'était trop beau pour être vrai...

Je ne mérites pas de connaître le bonheur, le vrai. Toute ma vie durant, je n'ai fais que subir des supplices. Et ça va continuer!

_ Éva?

Je me mis à sécher mes larmes puis je me lèves. Khalil me fixait comme s'il essayait de lire en moi. Pourquoi je l'ai vu deux fois dans cette résidence?

_ Kha...Khalil! balbutiais-je.

_ Tu n'as pas l'air d'aller bien...je peux t'aider?

_ non...je...je vais bien

_ Je ne te crois pas. Quelqu'un t'as fais du mal? Est ce qu'on t'a fait du tort? Tu as besoin de te confier, je suis là. Ou tu veux que j'appelles Marichou?

Je soupires, j'eus subitement des vertiges, c'est certainement à cause de mes pleurs.

_ je te dis que je vais bien...t'es sourd ou quoi?

Je sortis ma clef de mon sac et je faillis tomber à cause de ces vertiges si Khalil ne m'avait pas retenu par la taille.

Sa main sur ma taille...les images de James sur moi entrain de me violer me reviennent en tête, l'homme me dégoûtait à présent, je repoussais Khalil violemment.

Les vicissitudes de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant